Dans l'actualité récente

[Exclu Telefoot] Zidane répond à nos questions

Voir le site Téléfoot

Zidane exclu Telefoot
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-05-29T14:08:47.699Z, mis à jour 2016-05-31T14:57:49.128Z

Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid en tant qu’entraîneur, l’ancien international français a partagé sa joie et sa fierté au micro de Téléfoot.

En quatorze ans avec le Real, il a tout gagné. En remportant la Ligue des Champions avec le Real Madrid (la onzième du club), Zinedine Zidane a écrit une nouvelle page de son exceptionnelle carrière. Après avoir repris une équipe en plein doute, l'ancien numéro 10 des Bleus a donné un second souffle à la Maison Blanche jusqu'à la consécration de la Champions League.


Après avoir savouré son triomphe, Zinedine Zidane, qui n'a pas douté de ses capacités au moment de reprendre l'équipe, a eu la gentillesse de dire quelques mots au micro de Téléfoot : « Je suis quelqu'un de positif. Quand on m"a donné la possibilité d'entraîner cette équipe de talent, je savais qu'il faudrait simplement travaillé et faire passer un message" explique-t-il.

"Je suis conscient que j’ai encore marqué l’histoire. Je suis heureux. J’aime le foot et ma vie est liée au foot. Je suis très fier d’avoir gagné la Ligue des champions en tant que joueur, qu’adjoint de Carlo Ancelotti et en tant qu’entraîneur » a conclu Zizou.


"La légende" Zidane

De Gareth Bale à Karim Benzema, les joueurs du Real Madrid ne tarissent pas d'éloges à propos de leur coach. "Depuis qu’il a pris l’équipe, il nous a donnés de la confiance, de la liberté sur le terrain.. On lui a montré à quel point on voulait gagner pour lui" a déclaré le Gallois. Même son de cloche du côté de l'attaquant français : "Il a changé quelque chose. Il est proche des joueurs. C’est une légende. Je suis très fier d'être entraîné par Zinedine Zidane"