Zinédine Zidane prépare une révolution au Real Madrid cet été

zinedine-zidane-prepare-une-revolution-real-madrid-cet-ete-8061791
Du mouvement se prépare au Real Madrid cet été. Pour concurrencer le FC Barcelone en Liga, Zinédine Zidane aurait plusieurs idées derrière la tête.

Le Real Madrid ne remportera pas la Liga cette saison. Zinédine Zidane l’a d’ailleurs déclaré en conférence de presse après la défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid 1-0 samedi dernier. Les Merengue n’ont plus que la Ligue des Champions à disputer et, en cas d’élimination prématurée, la saison de la Maison Blanche pourrait être un échec. L’entraîneur français préparerait déjà le prochain exercice.

Zidane aura les pleins pouvoirs

Depuis qu’il a pris les rênes du Real Madrid, Zinédine Zidane n’a pas eu l’occasion de chambouler l’équipe. Cet été, le Français pourra le faire à sa guise, à en croire les informations de la Cadena Cope. Florentino Pérez aurait déjà promis à son entraîneur les pleins pouvoirs et lui aurait donné l’autorisation de se séparer des « vaches sacrées » du vestiaire. En conférence de presse samedi, le champion du monde 1998 avait prévenu son monde : « Il y aura des changements. »



News associées