Zinédine Zidane présente le ballon de l'Euro 2016

Zinédine Zidane présente le ballon de l'Euro 2016
Zinédine Zidane a dévoilé sur son compte instagram, jeudi 12 novembre 2015, le nom et l'image du nouveau ballon d'Adidas qui sera utilisé pour l'Euro 2016 en France.

Le futur ballon de l’Euro 2016 promet du beau jeu.

Zidane présente « Beau Jeu »

« Je suis fière de vous présenter « Beau Jeu », le ballon officiel de l’Euro 2016 fait par Adidas », c’est par ces mots que le champion du monde présente la star de la compétition européenne. L’entraîneur de la réserve du Real Madrid est la tête de gondole de la communication de la marque aux trois bandes, partenaire officielle de l’Euro 2016, ce qui explique cette image posté via son compte Instagram.

FC Barcelone : Messi dans le nouveau spot adidas

explique le choix des couleurs et du design du ballon : « Le design de Beau Jeu est étroitement lié au pays organisateur de la compétition, la France. La superposition des couleurs associe le bleu, le blanc et le rouge du drapeau français, tout en intégrant des détails argentés rappelant le trophée tant convoité. Les éléments graphiques sur les panneaux du ballon laissent deviner les lettres E-U-R-O et les chiffres 2-0-1-6. » Le ballon est une version améliorée du Brazuca brésilien et son nom inspire le fair-play. Beau Jeu reprend les caractéristiques innovantes du Brazuca : ses panneaux spécifiques, des améliorations au niveau de l’adhérence, de la trajectoire et de la visibilité.




Vidéos associées

News associées