Quand Zlatan Ibrahimovic conseille Martin Odegaard

zlatan-ibrahimovic-conseille-martin-odegaard-2074678
Lundi soir, la Suède affrontait la Norvège en match amical. A cette occasion, Zlatan Ibrahimovic a croisé la route de Martin Odegaard. Le joueur du PSG n’a pas hésité à conseiller son homologue du Real Madrid.

Avant la rencontre opposant la Suède à la Norvège, Zlatan Ibrahimovic avait répondu à une question concernant Martin Odegaard sur son application, Zlatan Unplugged. Visiblement, le joueur du PSG ne connaissait pas encore bien la pépite de 16 ans : « Si j’ai vu jouer Martin Ödegaard ? Non, je ne l’ai jamais vu jouer. » Après le match amical opposant les deux sélections lundi soir, l’attaquant a livré son avis sur le Madrilène.

« S’éloigner de son père »

Lundi soir, la Suède et la Norvège se sont quittés sur un match nul 0-0. Durant la rencontre, Martin Odegaard a tout de même brillé, sans pour autant faire trembler les filets. Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à lui donner un conseil, dans des propos relayés par VG : « Il a un père qui le contrôle complètement. D’abord, il doit grandir, devenir un homme et s'éloigner de son père. »



Zlatan Ibrahimovic a ensuite confié le fond de sa pensée sur la prestation du joueur de 16 ans. A son sujet, l’attaquant du PSG est dithyrambique : « Il était bien, il a joué simple et n’a pas perdu beaucoup de ballons. Il a beaucoup de temps pour encore s’améliorer. C’est bien qu’il joue déjà avec sa sélection. »

Rafael Benitez, souhaiterait le prêter pour l’exercice 2015-2016.

News associées