Zlatan Ibrahimovic : "J'espère jouer à mon meilleur niveau encore deux ans"

Voir le site Téléfoot

error
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-05-01T18:35:00.000Z, mis à jour 2014-05-01T19:28:06.000Z

Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, s'est confié à une équipe de TF1 pour un entretien diffusé ce jeudi 1er mai dans le journal de 20h00 de Gilles Bouleau. Sans langue de bois, l'attaquant revient sur sa saison avec le PSG avec sa blessure et l'élimination en Ligue des Champions.

Zlatan Ibrahimovic, le buteur acrobate, se fait plutôt rare en interview. Il a cependant accepté de se livrer au micro de TF1 au cours d'un entretien exceptionnel. Retour sur les principales déclarations de la star du PSG et de la Ligue 1.

Sa blessure et son retour à la compétition
Après un mois d'absence, Ibrahimovic a repris l'entraînement aujourd'hui avec le PSG et revient sur cet épisode : « Je vais mieux, j'espère pouvoir recommencer à jouer. J'ai été absent un mois et je n'aime vraiment pas ça. J'étais en colère, déçu, et en même temps je me motivais. Je faisais le plein d'adrénaline pour revenir au plus vite ». Ibrahimovic devrait donc rejouer dès mercredi avec le PSG face à Rennes. Un match qui pourrait être celui du sacre pour le PSG.

La Ligue des Champions
Zlatan Ibrahimovic est ensuite revenu sur l'élimination du PSG en Ligue des Champions par Chelsea : « On aurait pu être en dem-finale. Je ne sais pas ce qui se serait passé si j'avais été là. Personne ne le sait. C'est ce qu'il y a de plus rageant. Pour moi, on était plus fort que Chelsea ». Ibrahimovic pourra toujours se consoler avec sa nomination, aujourd'hui, pour le titre de meilleur joueur de la saison de la Ligue 1.

La folie Zlatan
Enfin, Zlatan Ibrahimovic a évoqué la folie qui l'entoure : « Les gens apprécient ce que je fais sur et en dehors du terrain et j'en suis ravi. A Paris et quel que soit l'endroit où je vais, les retours sont positifs ». Et comme les gens parlent tout le temps de lui, il a lancé aujourd'hui son application : Zlatan Unplugged. Une application qui permet de suivre Zlatan Ibrahimovic au quotidien avec des infos sur le joueur, ses photos personnelles etc. Pour les fans de Zlatan, cette application est parfaite. Il a également ajouté un petit mot sur son avenir au PSG : «J'espère jouer à mon meilleur niveau encore deux ans, jusqu'à la fin de mon contrat avec le PSG. »