Quand Zlatan Ibrahimovic réclame son dû, les oreilles du PSG sifflent. Arrivé comme un roi et parti comme une légende selon son propre aveu, le Suédois n'a visiblement pas quitté la capitale française en aussi bons termes que cela. La faute a un ultime salaire non encaissé et qui pourrait faire des vagues.
La sortie médiatique a été dévoilée par SFR Sport à l'occasion d'une interview donnée à la veille du match entre Manchester United et Manchester City. A la question : "Qu'est-ce qui vous manque le plus du Psg et de Paris ?", l'ancienne star du Milan AC et du FC Barcelone a pris le temps de la réflexion avant de lâcher une saillie dont il a le secret. "Mon dernier salaire. Voilà ce qui me manque" a répondu fraîchement Zlatan Ibrahimovic en arborant un large sourire - quoique un peu jaune - sans plus d'explications.
Une pique qui est forcément mal passée pour certains supporters parisiens, alors que la nouvelle star de Manchester United touche quasiment 15 millions d'euros net par an. Il y a pourtant une explication.
Mais pourquoi Ibra paraissait-il aussi énervé ? Ce vendredi, les fans de Zlatan ont enfin eu la réponse. Le journal suédois Expressen rapporte que l'ex-international est en conflit avec le PSG concernant le "dernier salaire" en question. Zlatan Ibrahimovic n'aurait tout simplement pas perçu sa dernière paie, lui qui a quitté le club de la capitale en juin 2016. Selon le quotidien nordique, les avocats des eux parties seraient en pleine négociations pour résoudre rapidement ce litige.
L'avant-centre de Manchester United se réserve désormais le droit d'attaquer son ancien club devant les tribunaux. Contacté par Expressen, les dirigeants du PSG n'ont pas souhaité faire de commentaires. Zlatan Ibrahimovic n'en a donc pas totalement fini avec le Paris Saint-Germain.
Extrait de l#39;entretien exclusif #SFRSport avec @Ibra_official avant @ManUtd vs @ManCity ! 😃 #StayTuned #91E pic.twitter.com/xYx2a0hTxD
dash; SFR Sport (@SFR_Sport) 8 septembre 2016