Dans l'actualité récente

Zlatan Ibrahimovic se la joue King Kong (et il est très affûté)

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic - King Kong
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2017-07-27T14:12:57.542Z, mis à jour 2017-07-27T14:24:12.233Z

L'attaquant poursuit son programme de reprise après sa grave blessure au genou droit. Et le Suédois de bientôt 36 ans ne ménage pas ses efforts. Sur Instagram, Ibrahimovic se montre tel qu'il est : déterminé, toujours un peu arrogant, et dans une forme physique impressionnante.

Il est actuellement sans club, mais il n'a pas mis un terme à sa carrière. Bien au contraire même. Zlatan Ibrahimovic fait tout pour reprendre le cours de sa carrière, après sa grave blessure au genou droit en avril dernier qui a mis un terme (provisoirement ?) à son aventure à Manchester United.

Un roi fait de muscles, de muscles et de muscles (plus un peu de muscles encore)


Sur son compte Instagram, le meilleur buteur de l'histoire du PSG (156 réalisations) a posté une nouvelle photo ce jeudi 27 juillet. Et face à ce cliché, deux réflexions se font très vite : Zlatan Ibrahimovic ne va pas s'étouffer dans sa modestie, et Zlatan Ibrahimovic a toujours un corps sculpté pour le très haut niveau.

Le Suédois apparaît simplement vêtu d'un boxer. A côté de lui, il a ajouté une autre photo : celle de King Kong, le gorille géant de fiction, tel qu'il apparaît dans le film Kong : Skull Island. Ibrahimovic prend la même pose que le singe et écrit "King and Kong", autrement dit "Le Roi et Kong". Une nouvelle référence à celui qui disait être arrivé au PSG comme un roi... Physiquement, "Ibracadabra" est dans une forme olympique : muscles saillants, abdominaux dessinés, veines apparentes, taux de graisse minimal... Pas de doute : même indisponible pour le football, l'attaquant fait tout pour rester au top.

King and Kong

Une publication partagée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

De retour à United une fois rétabli ?


Le 20 avril dernier, lors du quart de final retour de la Ligue Europa contre Anderlecht, le joueur qui portait alors le maillot de Manchester United fut victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il promit alors de "<strong><em>revenir encore plus fort</em></strong>".  Et en cet été 2017, il se donne à fond, comme il l'a montré dans une précédente vidéo où il testait son genou droit avec une machine de musculation. Pour l'ouverture de la saison 2017-2018, Zlatan Ibrahimovic sera trop juste. Au mieux, il sera de retour pour l'automne. Mais avec quelle équipe ? Peut-être Manchester United...

D'après le quotidien britannique The Times, José Mourinho pourrait proposer une nouvelle pige de quelques mois au Suédois. L'entraîneur portugais, qui a laissé Wayne Rooney retourner à Everton, peut compter sur sa recrue-phare Romelu Lukaku. Mais en cas de blessure du Belge, "The Special One" veut avoir une solution de rechange, voire plus encore.

en savoir plus : Equipe de Suède de Football