Dans l'actualité récente

Zlatan provocateur, Ronaldo victime d'exhibition, la vulgarité s'invite dans les stades

Voir le site Téléfoot

VIDÉO - 'Ce qui me manque du PSG ? Mon dernier salaire', assène Zlatan Ibrahimovic
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-10-31T16:50:37.970Z, mis à jour 2016-11-02T11:06:57.422Z

Ambiance triviale dans les stades cette semaine avec Zlatan qui se prend pour Michael Jackson et des tentatives originales de déconcentration en Espagne.

C’est la polémique qui secoue l’Angleterre depuis ce week-end. Zlatan Ibrahimovic pourrait être suspendu a posteriori pour un geste obscène.


Un geste déplacé qui pourrait être sanctionné

La scène se passe pendant le match de League Cup entreManchester United et son rival mancunien,  Après avoir eu des échanges verbaux avec les Citizens Otamendi et Caballero, qu'il empêchait de relancer rapidement, le Suédois s'est fendu d'un geste obscène. Alors que l’arbitre lui demandait de reculer, Zlatan s’est exécuté tout en se touchant ostensiblement les parties intimes, histoire de provoquer un peu plus ses adversaires du soir.


Malheureusement pour lui, si la scène n’a pas été relayée pendant le direct, elle n’a pas échappé à l’œil de la caméra. Ce qui pourrait valoir à l’ancienne star du PSG une suspension si la commission de discipline décidait de se saisir du dossier.


De la classe aussi dans les tribunes espagnoles

Un week-end décidément placée sous le signe de l’élégance et de la distinction puisque, en Liga, Cristiano Ronaldo a également été victime de provocations en dessous de la ceinture. Alors qu’il devait tirer un penalty contre le Deportivo Alavès, un supporter placé derrière le but, donc face à lui, a tenté de le déconcentrer en baissant son pantalon pour lui montrer son pénis.


Le triple Ballon d’Or n’a cependant pas flanché, transformant facilement la sanction avant de marquer deux autres buts. Une réussite qui n’a pas du plaire aux ultras basques qui ont célébré ses buts en lui montrant leurs postérieurs.