Ligue 1: Qui est la future star ?

Voir le site Téléfoot

Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2014-10-09T16:13:59.000Z, mis à jour 2014-10-10T15:32:44.000Z
  • N'Golo Kanté - Caen

    N'Golo Kanté (23 ans, Caen)

     

    A l'entraînement, il arrive encore avec son petit sac à dos d'écolier. Mais sur les terrains de Ligue 1, il impose déjà son autorité. Le milieu caennais est essentiel dans l'effectif de Patrice Garande, qui essaie de le protéger de l'agitation médiatique qui l'entoure. Franco-malien, il n'a pas encore choisi sa sélection puisqu'une très bonne saison en Normandie pourrait l'amener vers des clubs plus huppés et plus visibles pour une arrivée chez les Bleus.

    N'Golo Kanté - Caen
    Agrandir

    smcaen.fr

  • Thomas Touré - Bordeaux

    Thomas Touré (20 ans, Bordeaux)

     

    Il a commencé à se faire remarquer avec un élastique de boxer un peu trop relâché qui a dévoilé son intimité en plein match face à Saint-Etienne. Mais trois jours plus tard, face à Rennes (2-1), il offrait la victoire aux Girondins d'une magnifique frappe dans les arrêts de jeu. Avec l'ancien sélectionneur des Espoirs, Willy Sagnol, sur le banc, le jeune Bordelais sait qu'il aura des opportunités cette saison. Il a déjà réussi ses débuts...

    Thomas Touré - Bordeaux
    Agrandir

    girondins.com

  • Nkoudou - Nantes

    Georges-Kevin Nkoudou (19 ans, Nantes)

     

    Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le voir, allez vous régaler en observant le premier but de sa carrière en L1 marqué contre Guingamp le week-end dernier. Dans un club qui était privé de recrutement cet été, le jeune ailier a déjà joué plus de matches cette saison que sur l'ensemble de la précédente. Une marque de confiance, comme celle accordé à Yacine Bammou, de la part de Michel der Zakarian qu'il semble saisir avec réussite.

    Nkoudou - Nantes
    Agrandir

    fcnantes.com/A.D.