Top 10 du week-end : Bahoken, Ibrahimovic, Rabiot

Voir le site Téléfoot

Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-03-11T11:12:29.000Z, mis à jour 2013-03-11T11:39:32.000Z
  • Bahoken - Nice

    Voilà Bahoken !
    Cette saison, Claude Puel peut sortir à peu près n'importe quel jeune du centre de formation niçois avec l'assurance de tirer le gros lot. Contre Montpellier, l'OGC Nice s'est imposé 2-0 grâce à deux buts de Bahoken, un attaquant camerounais de 20 ans qui n'avait plus joué depuis six mois en raison d'une grave blessure. Au classement, les Aiglons occupent la 5e place, à deux points du podium.

    Bahoken pendant le match de Ligue 1 Nice-Montpellier
    Agrandir

    ogcnice.com

  • Ibrahimovic-zone-mixte

    Ibra marque mais énerve
    Avec Zlatan Ibrahimovic, le PSG est une autre équipe. Le géant suédois l'a encore démontré contre Nancy, en permettant aux Parisiens de vaincre Nancy 2-1 alors que les Lorrains avaient ouvert le score. Mais le problème avec Ibra, tout le monde le sait, c'est son caractère. Et après la rencontre, la star n'a pas hésité à critiquer les supporters qui avaient osé le siffler récemment en raison de performances moyennes.
    VOIR LA VIDEO

    Ibrahimovic-zone-mixte
    Agrandir

    Telefoot.fr

  • Rabiot Toulouse

    Rabiot première
    Un autre Parisien, prêté par le club de la capitale à Toulouse en janvier dernier, a brillé ce week-end. Il s'agit du jeune Adrien Rabiot, qui a marqué à Brest l'unique but de la rencontre, et quel but ! Une frappe exceptionnelle pour son tout premier but en Ligue 1, qui offre en plus la victoire à son équipe.

    Rabiot Toulouse
    Agrandir

    tfc.info

  • Maradona à Montpellier ?

    Maradona, c'est fini
    Depuis l'annonce du nn renouvellement de René Girard en tant qu'entraîneur de Montpellier en fin de saison, une folle rumeur s'est emparée de la Paillade. Diego Maradona pourrait devenir le nouveau coach du MHSC. Sauf que Louis Nicollin a clairement fait comprendre ces dernières heures que si des contacts existent bien, le dossier serait finalement impossible à boucler.
    VOIR LA VIDEO

    Maradona à Montpellier ?
    Agrandir

    Telefoot.fr