C' est quoi l'amour ?

Voir le site TF1 & Vous

C'est quoi l'amour
Par raphaeletf1|Ecrit pour TF1|2011-05-24T15:18:51.000Z, mis à jour 2011-05-24T15:20:08.000Z

C' est quoi l'amour ?

Diffusion de l' émission C' est quoi l' amour ? le vendredi 10 juin 2011 à 23h15





A 24 ans, Valentine a un destin hors du commun. Lorsqu'elle rencontre Jérôme, aujourd'hui son mari, elle est la baby sitter de ses 5 enfants. Au décès de leur mère, Valentine va s'occuper d'eux et les aimer comme ses propres enfants.

Carolle et Nadine sont toutes les deux confrontées à des problèmes de poids. Inséparables depuis leur enfance, c'est ensemble que les deux amies ont décidé de se faire opérer d'une sleeve gastrique.

Norbert, 34 ans, a décidé de prendre un congé parental pour s'occuper à plein temps de ses triplés de 17 mois. Pendant que Tania, son épouse, travaille, Norbert assume son rôle de père au foyer avec une facilité déconcertante.

Atteinte d'un lourd handicap, Marina a décidé de ne rien céder à la maladie et se bat pour la faire oublier aux autres. Passionnée par le chant, la jeune fille a su se faire remarquer par son talent et se produit régulièrement sur scène.




Natalia et Vassili sont les parents comblés de 33 enfants. Elu famille de l'année en Russie, le couple envisage même l'arrivée d'un 34ème enfant.

A seulement 16 ans, Abdel a une voix exceptionnelle. Convaincue par son talent, sa grande soeur prend la carrière du jeune homme très au sérieux. Depuis quelques mois, elle s'improvise coach et agent.

Balthazar, 4 ans et demi, est atteint de leucodystrophie. En 4 mois, le petit garçon a perdu l'usage de ses jambes, la vue et la parole. Bruno et Christelle, ses parents, consacrent toute leur énergie à leur fils.

Découverte lors du casting de la Nouvelle Star en 2008, Cindy Sander a fait le buzz grâce à sa chanson " Papillon de lumière ". Après s'être accordée une pause, la jeune maman est aujourd'hui bien décidée à prouver qu'elle a du talent.

Michil, 12 ans, et Amber, 4 ans, sont frère et soeur. Tous les deux sont atteints de progéria, une maladie génétique très rare qui accélère le vieillissement. Chaque année, leur corps vieillit de 8 à 10 ans.

A 41 ans, Michèle est en pleine mutation. Aujourd'hui séparé de sa deuxième épouse, ce père de 3 enfants peut désormais vivre sa vie comme il l'entend, c'est-à-dire, dans la peau d'une femme.


Retrouvez bientôt le magazine C' est quoi l'amour ?


Raphaële

L'équipe de TF1 & Vous