Danse avec les stars revient pour une quatrième saison

Voir le site TF1 & Vous

Danse avec les stars
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2013-09-12T08:57:00.000Z, mis à jour 2013-09-12T14:34:55.000Z

Dès le samedi 28 septembre à 20h50, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti vous donnent rendez-vous pour une toute nouvelle saison de Danse avec les stars.

Dès le samedi 28 septembre à 20h50, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti vous donnent rendez-vous pour la quatrième saison de Danse avec les stars.

Danse avec les stars saison 4 c'est...


Du spectacle, de l'énergie, du dépassement de soi
Dans quelques jours sera lancé le coup d'envoi de la quatrième saison inédite de Danse avec les stars. Pendant plusieurs semaines en direct, 10 personnalités vont devoir relever un nouveau défi et être confrontées à un art qu'elles ne maîtrisent pas : la danse de couple.

Alizée, Noémie Lenoir, Laëtitia Milot, Laurent Ournac, Damien Sargue, Tal, Laury Thilleman, Titoff, Keen V et Brahim Zaibat, ont accepté de jouer le jeu pendant plusieurs semaines.

Après des heures d'entraînement intensif avec leur partenaire, ces 10 stars accomplies dans leur domaine devront désormais exécuter en direct avec la plus grande précision l'une des danses imposées. Cette saison, une nouvelle danse fait son apparition, la danse contemporaine et des épreuves inédites sont au programme, le tout dans un décor 360°.

Nos 4 juges auront pour mission d'évaluer et de commenter leurs prestations : Pietragalla, chorégraphe et danseuse étoile, Chris Marquès, triple champion du monde de salsa, Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé et enfin, la grande gagnante de la deuxième saison, Shy'm.

Des nouveautés...

Pour cette quatrième saison, Danse avec les stars évolue et propose un show encore plus spectaculaire et glamour.

Nouveau décor, nouvelles épreuves, nouveau danseur professionnel, nouvelle danse (une danse supplémentaire s'ajoute à la liste des danses de couple : la danse contemporaine), nouvelle épreuve (le défi de Jean-Marc Généreux, invitera chaque duo à affronter, sur une même danse et en même temps, un couple de danseurs professionnels.)
Les danses venues d'ailleurs ou encore les chansons inavouables feront partie des nouvelles thématiques.

Une tournée...

Dès la fin de l'année, plusieurs personnalités emblématiques des 4 saisons partiront sur les routes de France pour un show interactif, au cours duquel le public sera invité à noter les différentes prestations, mises en scène par Chris Marques.

Pour ne rien manquer de l'actualité de Danse avec les stars, rendez-vous sur notre site Internet dédié.