LES ENFANTS DE LA TELE: Je suis fan DES ENFANTS DE LA TV, à quand la prochaine ?

Voir le site TF1 & Vous

Les enfants de la télé
Par jeanbaptiiste|Ecrit pour TF1|2010-03-24T12:29:36.000Z, mis à jour 2010-03-24T12:32:05.000Z

LES ENFANTS DE LA TELE: Je suis fan DES ENFANTS DE LA TV, à quand la prochaine ?

Envie de soleil, de mer et de plage ? Le printemps est là, c'est l'occasion de le célébrer autour du maître du camping et de l'apéro, Franck Dubosc ! Ce soir Arthur et Virginie de Clausade vous invitent à partager les pitreries de notre Patrick Chirac national dans Les Enfants de la Télé, spéciale Frank Dubosc ! Pour l'occasion, ils seront entourés de toute l'équipe du film évènement Camping 2.

De Hollywood au camping des Flots Bleus en passant par Londres, vous comprendrez comment Franck Dubsoc a construit au fil des années son personnage de macho maladroit, Patrick Chirac !
Et comme l'humoriste est à l'honneur ce soir, vous découvrirez une ribambelle de casseroles made in Franck Dubosc ! Mais aussi une compil de ses meilleurs sketchs dont la saga " Le kéké des plages " et sa devise " Sea, sex and sex "... Une vraie bête à plaisirs !

Nos autres invités n'échapperont bien évidemment pas aux casseroles bien reluisantes dégottées par les équipes des ENFANTS DE LA TELE ! Des belles fesses de Mathilde Seigner dans le film Camping 1, à Claude Brasseur nu dans le film Une langouste au petit déjeuner ou encore Antoine Duléry au bassin d'un agilité remarquable, mimant l'amour dans une position particulière... Il y en aura pour tout le monde !

Egalement au programme, de l'autodérision avec Patrick Bruel parodié par les Guignols sur Canal + à la suite d'un échec lors d'un turnoi de Poker à Las Vegas, des happenings hilarants grâce à Dominique Farrugia qui s'incruste sur tous les plateaux télé... Ce soir, l'humour se décline sous toutes ses formes !

Patrick Bruel croyait avoir tout vu mais LES ENFANTS DE LA TELE ont retrouvé des images inédites de sa 1ère apparition télé chez Michel Drucker en 1979 ! Mais aussi les débuts cultes de Laurent Ruquier déguisé de manière improbable aux cotés de Jacques Martin dans son émission Ainsi Font Font Font ou encore ceux de Mylène Demongeot qui, à 16 ans, vente pour une publicité les mérites d'une cire pour faire briller les parquets...

Mathilde Seigner et Antoine Duléry survoltés, qui se lancent dans une série d'imitations puis Richard Anconina qui pousse la chansonnette... Une fois encore, Les Enfants de la télé vous promettent deux heures de pur bonheur avec une soirée pour toute la famille.



Arthur et Virginie de Clausade reçoivent : Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Patrick Bruel, Claude Brasseur, Antoine Duléry, Richard Anconina, Dominique Farrugia, Laurent Ruquier et Mylène Demongeot.


LES ENFANTS DE LA TELE : spéciale Franck Dubosc, samedi 10 avril à 20h45 !


Véronique

L'équipe de TF1 & Vous