Tous ensemble : Marc-Emmanuel fait sa rentrée le 14 septembre prochain !

Voir le site TF1 & Vous

Tous ensemble
Par Eleonore GONCALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-10T13:12:00.000Z, mis à jour 2013-09-10T14:34:34.000Z

Votre rendez-vous hebdomadaire de la solidarité, revient chaque samedi, à partir du 14 septembre prochain !

Marc-Emmanuel sera de retour pour aider des familles en difficulté à finir leur chantier.

Chaque samedi à 17h50
C'est parti, on reprend les bonnes habitudes. Et parmi elles : regarder Tous Ensemble tous les samedis à 17h50. Chaque semaine, Marc-Emmanuel vient en aide à une famille en difficulté. Le but : lui offrir un toit digne de ce nom sur la tête. Pour cela, l'équipe de Tous Ensemble peut compter sur le soutien de précieux bénévoles.

Besoin d'aide ? Répondez à notre appel à témoin !
Vous le savez, le principe de l'émission est d'aider des personnes en difficulté, n'arrivant pas à terminer le chantier, se privant ainsi malgré eux, d'un toit sur la tête. Si vous aussi, vous êtes dans l'impasse, que vous avez été déçu par un promoteur immobilier peu scrupuleux, ou que vous ne parvenez tout simplement pas à terminer votre construction, faites appel à la production de Tous Ensemble.

Devenez bénévoles
Vous le savez peut-être, Marc Emmanuel et l'équipe de Tous Ensemble sillonnent les routes de France pour aider des familles en difficulté. Sur chaque chantier, c'est VOUS qui faites la différence en venant prêter main forte ! Si vous souhaitez participer à un (ou plusieurs !) de nos futurs chantiers, contactez l'équipe de Tous Ensemble au 0811 040 060 ou par mail à solidarite@laconcepteria.com

Tous ensemble à Emptine, en Belgique
Le samedi 21 septembre, pour la première fois, Marc Emmanuel traverse les frontières, jusqu'à Emptinne en Belgique.

En attendant, rendez-vous samedi 14 septembre à 17h50 pour la première de la saison de Tous Ensemble ! Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre site dédié.