Sans être ni pour ni contre Léo, je trouve son attitude déplacée. Peut on faire ce que l'on veut sans être sanctionné ?

Voir le site TF1 & Vous

TF1PRO EXCLUSIVEMENT
Par lynyan|Ecrit pour TF1|2009-07-23T13:58:00.000Z, mis à jour 2009-07-23T16:21:31.000Z

Bonjour, Sans être ni pour ni contre Léo de Secret Story, je trouve son attitude déplacée et incorrecte. Peut on faire ce que l'on veut sans être sanctionné ??

Vous êtes nombreux à réagir sur le départ temporaire de Léo de la maison des secrets.


Comme expliqué hier soir dans la quotidienne, Léo a eu un comportement inacceptable envers FX suite à une altercation. Sa conduite inadmissible a amené la production à l'isoler temporairement et remet entre les mains des autres candidats la décision de le faire rester ou non parmi eux.

Ainsi, comme l'a annoncé la voix, les nominations des garçons sont annulées. Seul le sort de Léo sera mis en jeu vendredi soir et les habitants de Secret Story vous feront part de leur décision le jour du prime. Il n'est pas éliminé d'office pour permettre aux habitants de la maison de décider de son avenir et de juger de son comportement.

En conséquence, les nominations n'ayant plus lieu d'être, nous vous informons que l'argent des votes sera intégralement reversé au Secours Populaire, pour permettre à des enfants de partir en vacances.

Pour finir, Secret Story est une émission de télé-réalité destinée à un public large. Ce qui s'est passé entre Léo et FX est un événement important qui ne pouvait être ignoré, notamment pour des raisons de compréhension du programme.

Pour cette raison et compte tenu de tous ces événements, TF1 a pris soin de diffuser l'émission accompagnée de la signalétique : déconseillée aux moins de 10 ans. Nous vous précisons également que la totalité de l'altercation entre Léo et FX n'a pas été diffusée, dans le souci de préserver nos plus jeunes téléspectateurs à une heure de grande écoute.

Rendez-vous vendredi soir, pour connaître le sort de Léo dans l'aventure Secret Story.


Cordialement,

Emmanuel

L'équipe de TF1 & Vous