EXCEPTIONNEL : Gagnez les dernières places pour assister aux NRJ Music Awards 2013, au Palais des Festivals à Cannes le 26 janvier!

Voir le site TF1 & Vous

nrj2013
Par Emmanuelle PAPIN|Ecrit pour TF1|2013-01-07T08:41:00.000Z, mis à jour 2013-01-07T09:13:43.000Z

Alicia Keys, One Direction, Psy, M Pokora, Shy'm et Sexion d'Assaut confirmés !

Samedi 26 janvier, en direct de Cannes et du Palais des Festivals, TF1 et NRJ organisent les désormais très attendus NRJ Music Awards, une cérémonie prestigieuse qui récompense, chaque année, les plus grandes stars nationales et internationales qui ont fait l'année.

Diffusée en direct dès 20h50 sur TF1, la cérémonie, présentée par Nikos Aliagas, accueille cette année un plateau exceptionnel avec Alicia Keys, One Direction, Psy, M Pokora, Shy'm et Sexion d'Assaut (liste non exhaustive) pour un show qui s'annonce époustouflant !

TF1 vous propose de gagner les toutes dernières places pour assister à l'événement en direct depuis le Palais des Festivals !

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire à l'adresse tf1etvous@tf1.fr en indiquant dans l'objet du mail NRJ Music Awards. Dans le corps du mail, précisez vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
Vous avez jusqu'à jeudi 17 janvier à 15h pour vous inscrire !

Un tirage au sort aura lieu dès 15h et les gagnants seront contactés directement.
Vous devez bien sûr vous assurer de pouvoir être disponibles et présents à Cannes, au Palais des Festivals, en fin d'après-midi le samedi 26 janvier pour récupérer vos billets d'entrée. Cette invitation est valable pour 2 personnes (hors transport et hébergement).
Alors, si vous voulez vivre une soirée féérique au milieu des plus grandes stars de la planète, tentez votre chance et jouez à notre grand jeu pour tenter de remporter votre invitation, valable pour 2 personnes !

Bonne chance !

Voir le site officiel NRJ Music Awards 2013