Exceptionnel ! Gagnez votre place pour 2 personnes en catégorie VIP pour la première émission de la nouvelle saison de Danse avec les Stars!

Voir le site TF1 & Vous

STARS DALS
Par Emmanuelle PAPIN|Ecrit pour TF1|2012-09-27T09:06:00.000Z, mis à jour 2012-09-27T09:12:51.000Z

Cocktail et places privilégiées pour suivre la 1ère du grand show le samedi 6 octobre dès 20h50 !

Samedi 6 octobre dès 20h50 débute la 3e saison de Danse avec Les Stars !
Dans un nouveau décor, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti accueillent 10 nouvelles personnalités du spectacle, du sport ou de la mode: Chimène Badi, Amel Bent, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Lorie, Christophe Dominici, Taïg Khris, Emmanuel Moire, Gérard Vivès et Bastian Baker vont ainsi, aux côtés de danseurs professionnels et pendant plusieurs semaines, devoir relever le nouveau défi de maîtriser la danse de couple.
Cette année, de nouvelles épreuves inédites les attendent : la bataille des coachs, la danse en trio...et 2 nouveaux juges, aux côtés de Chris Marquès et Jean-Marc Généreux, les évalueront : Pietragalla, chorégraphe et danseuse étoile, et Shy'm, la grande gagnante de la deuxième saison,.
TF1&Vous vous propose de gagner 2 invitations en catégorie VIP, valables chacune pour 2 personnes, pour la première de cette saison qui se déroulera en direct le samedi 6 octobre dès 20h50 : vous aurez accès à un cocktail VIP avant l'émission puis rejoindrez vos places très bien situées.
Si vou voulez tenter votre chance pour remporter ces places, il vous suffit d'envoyer un mail à tf1etvous@tf1.fr en indiquant vos nom, prénom- adresse- téléphone et en indiquant « première de DALS » dans le titre du mail.
Un tirage au sort sera effectué mardi 2 octobre à 16h et les 2 heureux gagnants seront contactés directement par téléphone.
A noter que le plateau de Danse avec les Stars est situé en proche région parisienne.
Bonne chance à vous et rendez-vous très vite sur TF1&Vous, la rubrique de MYTF1.fr spécialement dédiée aux téléspectateurs......
Retrouvez la page officielle de Danse avec les Stars en cliquant ici.