EXCLU VIDEO OFF : découvrez les coulisses du premier prime de Danse avec les stars...

Voir le site TF1 & Vous

9 célébrités en compétition - Danse avec les stars
Par Emmanuelle PAPIN|Ecrit pour TF1|2011-10-11T13:33:00.000Z, mis à jour 2011-10-11T14:23:01.000Z

Côté scène et côté coulisses, découvrez ce que vous n'avez pas vu à l'antenne !

Samedi 8 octobre, la Plaine Saint-Denis, 20h25.
Dans un hangar réhabilité en studio de télévision, la fête bat son plein.... Public, techniciens, animateurs, vedettes, tout le monde est déjà réuni pour vivre en direct une nouvelle saison de Danse avec les stars... Chacun s'affaire et règle les derniers détails pour assurer un show parfait...
Sur le plateau, Sandrine Quétier, comme c'est devenu la tradition, prend le micro et entame une chanson, histoire de chauffer le public, 20 minutes avant l'antenne ! C'est qu'elle est à l'aise en chanteuse !

20h43..... Le compte à rebours a démarré.... Dans 1 minute et 30 secondes, ce sera le coup d'envoi de cette seconde saison de Danse avec les Stars, une émission désormais très attendue. Dans les loges, la tension monte d'un cran et les vedettes ainsi que les danseurs tentent d'apprivoiser la pression comme ils le peuvent.20h45, le générique de début de l'émission est lancé ! Les dés sont jetés, il n'est plus possible de reculer... Véronique Jannot répète, consciencieuse et concentrée, avec son danseur Grégoire, juste avant que le rideau ne s'ouvre devant elle.

Un peu plus loin, Cédric Pioline refait une dernière fois les gestes qu'il a tant appris, en compagnie de Katrina, la danseuse qui a remporté le show l'an passé en duo avec M Pokora.
Mais déjà, les sanctions tombent et Sheila, qui revient de sa prestation avec Julien, s'étonne de la sévérité des jurés...23h15..... à l'issue de 2 heures et demi d'un show à la hauteur de ses promesses, les lumières s'éteignent, la pression redescend.... L'occasion pour Philippe Candeloro et sa danseuse Candice de réagir à chaud à cette première prestation.
Jean-Baptiste Giabiconi, en présence de sa danseuse Fauve, souhaite lui aussi laisser un petit message....
Enfin Francis Lalanne, très ému suite à cette première prestation, nous explique les raisons très personnelles qui l'ont conduit à vouloir danser,, lui qui n'a jamais osé faire un pas de danse... Un témoignage émouvant en présence de sa danseuse Silvia....