LA FERME CELEBRITES EN AFRIQUE : Comment avez-vous pu laisser Mickael Vendetta tenir des propos et des accusations contre Gregory Basso ?

Voir le site TF1 & Vous

Prime du 29 janvier - La Ferme Célébrités en Afrique (1/3)
Par arach|Ecrit pour TF1|2010-02-15T15:38:32.000Z, mis à jour 2010-02-15T15:52:52.000Z

LA FERME CELEBRITES EN AFRIQUE : Comment avez-vous pu laisser Mickael Vendetta tenir des propos et des accusations contre Gregory Basso ?

Vous êtes nombreux à avoir réagi aux propos tenus par Mickael Vendetta à l'encontre de Gregory Basso dans le prime de LA FERME CELEBRITES EN AFRIQUE, vendredi soir .

Tout d'abord, sachez que les propos de Mickael Vendetta n'engagent que lui. Nous convenons bien volontiers que ce n'était ni le lieu ni le moment pour assister a cette forme de règlement de compte.

Pour cette raison et suite à la virulence des paroles de Mickael Vendetta, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault lui ont immédiatement demandé de retirer ses propos, ce qu'il a fait dans la foulée.

Vous comprenez aisément que les conditions du direct du prime de LA FERME CELEBRITES EN AFRIQUE ne permettent pas de maîtriser ce genre de débordement, cela fait partie des impondérables.

Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault ont réagi en conséquence et ont rappelé à Mickael Vendetta que LA FERME CELEBRITES EN AFRIQUE était avant tout un jeu, aux bénéfices d'associations caritatives.


Emmanuel

L'équipe de TF1 & Vous


Suivez toute l'actu de TF1 sur le Twitter de TF1 & Vous !