LA FERME CELEBRITES : Qui sera le fermier dans La Ferme Célébrités ?

Voir le site TF1 & Vous

La Ferme Célébrités en Afrique Bande-annonce guépard et bébés guépards
Par mika5301|Ecrit pour TF1|2010-01-29T11:34:15.000Z, mis à jour 2010-01-29T11:40:31.000Z

LA FERME CELEBRITES : Qui sera le fermier dans La Ferme Célébrités ?

Olivier Houalet, jeune franco-namibien de 29 ans, sera le nouveau fermier de LA FERME CELEBRITES EN AFRIQUE !


Il accompagnera les apprentis fermiers, au centre d'une réserve naturelle située à Zulu Nyala, entre Johannesburg et Durban, pour s'occuper des animaux dans LA FERME CELEBRITES.

Une nurserie avec des bébés animaux, notamment des lionceaux, qu'ils devront nourrir et soigner a spécialement été aménagée. Mais ce n'est pas tout. Zèbres, girafes, phacochères, autruches, cochons noirs, caïmans ou autres guépards les accompagneront au quotidien dans leur aventure.

Ils auront également l'occasion de découvrir lors de safaris le reste du bestiaire de la savane (éléphants, rhinocéros et même lions) qu'ils pourront approcher... en restant à bonne distance !

Olivier sera très attentif aux soins apportés aux animaux. Il guidera les «apprentis» de LA FERME CELEBRITES et sera le garant de la bonne santé des bêtes.

Propriétaire avec son père Alain d'un refuge en Namibie qui accueille des fauves menacés en Afrique, le "Amani Lodge", Olivier Houalet est un passionné des félins. Il est d'ailleurs surnommé "The Cheetah man", l'homme qui murmurait à l'oreille des guépards...


Emmanuel

L'équipe de TF1 & Vous