Pour fêter les 20 ans de la série, TF1 vous invite à l’avant-première d’un épisode inédit en présence de Mimie Mathy !

Voir le site TF1 & Vous

Joséphine Ange Gardine : La femme aux gardénias
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2017-09-29T14:30:38.839Z, mis à jour 2017-10-03T07:42:20.567Z

Découvrez avant tout le monde « La femme aux gardénias », un épisode inédit où Joséphine se transporte dans les années 20, le dimanche 8 octobre en matinée à Boulogne-Billancourt.

Profitez d’une avant-première un dimanche matin en famille en présence de Mimie Mathy ! Un moment inoubliable en perspective, chaleureux et convivial qui promet quelques surprises…

Ne tardez pas, inscrivez-vous tout de suite à cette projection exceptionnelle en cliquant ICI !

Comment ça marche ?

Les inscriptions sont fermées. Elles étaient ouvertes à 4 personnes maximum (il est indispensable de préciser le nombre d’accompagnants ainsi que leur identité dans le formulaire d’inscription pour que votre participation soit prise en compte).

Les gagnants recevront une confirmation par mail le mardi 3 octobre. Cette confirmation devra impérativement être validée pour recevoir votre invitation définitive.

Pour des raisons de sécurité :

Seuls les gagnants seront prévenus par mail et devront confirmer leur présence avant de recevoir leur invitation officielle*.

Les personnes n’ayant pas reçu de confirmation pourront tenter leur chance lors d’un prochain événement à TF1.

En attendant, restez fidèles à TF1&Vous et partageons des ondes positives !


*Si présence non confirmée, les gagnants ne pourront pas prétendre pouvoir assister à la projection.


L'histoire en quelques lignes :

Joséphine découvre que sa cliente, Garance Martin, est une centenaire qui vient juste de mourir… Une première pour notre ange qui croise durant la petite cérémonie Camille l’arrière-petite-fille de Garance. Mais qu’elle n’est pas la surprise de Joséphine et Camille quand elles découvrent que Garance, qui était femme de chambre au château de Cabrières dans les années 30, a été soupçonnée du meurtre d’Henri de Fonvielle, un génie de la peinture tué lors d’une partie de chasse. Pour Camille, c'est tout simplement impossible : Garance ne peut pas être une meurtrière ! Joséphine, n'a plus qu'une seule solution pour découvrir ce qui s’est passé au domaine de Cabrières : retourner en 1928.