Grey's Anatomy : saison 8 inédite !

Voir le site TF1 & Vous

Grey's anatomy
Par Véronique |Ecrit pour TF1|2013-04-03T14:01:00.000Z, mis à jour 2013-04-03T16:20:41.000Z

Dès le mercredi 24 avril à 20h50, retrouvez la saison 8 inédite de Grey's Anatomy !

Dès le mercredi 24 avril à 20h50, retrouvez la saison 8 tant attendue de Grey's Anatomy.

Après le final de la septième saison fort en émotions, nous vous donnons rendez-vous pour la saison 8 qui s'annonce explosive !

Entre le décès inattendu de l'un des personnages principaux, les déboires sentimentaux des uns, les préoccupations professionnelles et personnelles des autres, la vie au sein du Seattle Grace Hospital ne s'annonce pas de tout repos...Sans oublier, de nombreux cas médicaux auxquels les résidents, les titulaires et les nouveaux internes vont devoir se confronter.
D'ailleurs, la saison 8 s'ouvre sur un "Gunther", une opération consistant à faire travailler les internes ensemble autour d'un cas critique. Au cours de l'intervention, celui qui sortira du lot et adoptera une position de leader sera nommé "Gunther". Le cas traite d'une femme gravement blessée suite à l'effondrement d'une portion de route qui lui a écrasé la jambe...

Meredith et Derek séparés, Christina face à une décision cruciale, Alex, dans la tourmente...ce retour au Seattle Grace Hospital s'annonce mouvementé.
Pour tout savoir sur cette nouvelle saison, rendez-vous sur notre site internet dédié.

Votre soirée continue avec la série inédite Revenge à 22h20.
Secrets, suspense et vengeance. Voici les maîtres mots de cette nouvelle série ! Emily Thorne, alias Amanda Clarke, revient dans les Hamptons pour venger son père, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Déterminée, elle met à exécution son plan machiavélique.