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Par Gauthier IVAIN|Ecrit pour TF1|2018-06-22T13:46:19.422Z, mis à jour 2018-06-22T16:45:44.052Z

Vous trouverez ci-dessous les premières manipulations à effectuer selon les difficultés ou incidents rencontrés

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils liés à l'utilisation de MYTF1 (sur tous les écrans).

Voir les vidéos sur MYTF1 Web

D'abord, assurez-vous votre navigateur internet est bien présent dans la liste suivante : 

- Google Chrome
- Microsoft Edge
- Mozilla Firefox
- Apple Safari (Mac uniquement)

      1 - Pensez à vérifier que votre débit internet est suffisant ou suffisamment stable (Wifi/Ethernet).
      2 - Que vous n’utilisez pas de VPN (réseau privé virtuel sécurisé)
      3 - Que vous n’utilisez pas d’AdBlocker (bloqueur de publicité)

Voir les vidéos sur MYTF1 Mobile/Tablette 

Assurez-vous que votre mobile et/ou votre tablette est bien compatible avec les versions suivantes d’iOS et d’Android :

- iOS 9+
- Android 5+    

      1 - Pensez à vérifier que votre débit internet est suffisant ou suffisamment stable (Wifi / 4G/3G).
      2 - Que vous n’utilisez pas de VPN
      3 - Que vous n’utilisez pas d’AdBlocker

Voir les vidéos sur MYTF1 Box opérateur Bouygues Télécom - Free - Orange - SFR

Assurez-vous que votre abonnement propose bien l’accès au service MYTF1.
En cas d’incident lors de la lecture d’une vidéo sur le portail MYTF1, pensez qu’un redémarrage électrique de la box peut être nécessaire afin de résoudre l’incident. 

Si l'incident persiste, nous vous invitons à prendre contact avec nous depuis le formulaire de contact de TF1&Vous en nous communiquant un maximum d'informations : écran (web (PC ou Mac), smartphone, TV via box) , nom du navigateur (si ordinateur), type de smartphone ou tablette, nom de l'opérateur (si TV via box)...


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