Inédit : Dora et la forêt enchantée bientôt sur TFOU

Voir le site TF1 & Vous

dora assise avec babouche
Par raphaeletf1|Ecrit pour TF1|2011-11-04T14:03:15.000Z, mis à jour 2011-11-04T14:04:53.000Z

Inédit : Dora et la forêt enchantée bientôt sur TFOU

TFOU propose la trilogie Dora et la Forêt Enchantée les samedi 19 novembre, dimanche 20 novembre et mercredi 23 novembre.


Samedi 19 novembre
Le couronnement du roi licorne

Coeur, esprit, courage et force, quatre qualités indispensables pour que Unicorn la licorne soit élu Roi. Les habitants de la forêt enchantée l'apprécient beaucoup et souhaitent qu'il devienne leur souverain. Les missions, qui l'attendent, seront lourdes de responsabilité : veiller sur le royaume, prendre soin de ses sujets... Unicorn n'est pas certain d'avoir les qualités requises mais Dora et Babouche seront là pour l'aider.


Dimanche 20 novembre
Le mystère de l'Atlantide
Suite à la rivalité entre dragons et licornes, l'île mythique de L'Atlantide a disparu sous les flots. Seul le cratère du plus haut volcan de l'île dépasse encore de la surface de la mer. Dora et Diego viennent à la rescousse car au sommet du volcan, un bébé dragon perdu recherche sa maman. Pour l'aider, Dora et Diego n'ont pas d'autre choix que de faire renaître l'Atlantide. Pour cela, ils devront convaincre les licornes et les dragons de faire la paix.

Mercredi 23 novembre
Dora au secours du roi licorne
En l'absence du roi Unicorn, Owl l'hibou a pris le pouvoir de la forêt enchantée. C'en est fini de la douce vie des habitants de la forêt. Le hibou abuse de ses fonctions de souverain. Il édicte de nouvelles règles de vie au détriment des habitants. Au retour du roi Licorne, Owl refuse de lui rendre sa couronne et lui tend un piège. Rabbit fait alors appel à Dora et Babouche. Il faut de toute urgence aider les habitants de la forêt et permettre au roi Licorne de reprendre ses fonctions de roi aimé de tous...


Raphaële

L'équipe de TF1 & Vous