Invitation VIP à l'avant-première de la série FALCO en présence de Sagamore Stévenin et l'équipe du film !

Voir le site TF1 & Vous

DSC 2585
Par Linda VILAO|Ecrit pour TF1|2013-05-02T14:52:00.000Z, mis à jour 2013-05-03T07:40:55.000Z

Lundi 27 mai, assistez à la projection en avant-première des 2 premiers épisodes de la nouvelle série policière de TF1 "Falco" en présence de Sagamore Stévenin et de l'équipe du film.

Falco est la nouvelle série policière de TF1 avec Sagamore Stévenin !

L'histoire : 16 mai 1991 : le jeune officier de police Alexandre Falco a l'avenir devant lui, une femme et une petite fille. La vie en décide autrement : il prend une balle dans la tête qui le plonge dans le coma.
22 ans plus tard : Falco ouvre les yeux dans un monde qu'il ne reconnaît pas. Sa femme a refait sa vie, sa fille est adulte. Et son ancien équipier, aujourd'hui commissaire, lui propose la retraite. Mais Falco ne renonce pas. Anticonformiste, tête brûlée, flic à l'instinct hors pair, il réintègre la police et enquête avec le jeune et procédurier lieutenant Chevalier. En parallèle, Falco va tout faire pour récupérer sa vie. Après ce qu'il a vécu, rien ni personne ne peut plus l'arrêter.


Une avant-première est organisée le lundi 27 mai à TF1. Sagamore Stévenin et l'équipe du film seront présents !
Au programme, un cocktail dinatoire vous sera offert en présence de l'équipe du film puis vous assisterez à la projection privée d'épisodes de Falco!
Si vous désirez participer à cette soirée événement, il vous suffit de vous inscrire sur tf1etvous@tf1.fr, en indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et en indiquant "Falco" dans l'objet du mail.
Un tirage au sort aura lieu le vendredi 17 mai à 10h00. Les gagnants seront prévenus par mail. Chaque invitation est valable pour 2 personnes (hors transports et hébergement)*.
Avant de vous inscrire, merci de vérifier que vous êtes bien disponible le lundi 27 mai en soirée.

Bonne chance à tous et à bientôt sur TF1&Vous, la rubrique de MyTF1.fr qui vous est spécialement dédiée.

* Nombre de places limité et attribué dans la limite d'une invitation par foyer (adresse physique) et par adresse mail.