LCI partenaire de l’exposition « L’épreuve du temps – instants photographiques » de Nikos Aliagas, sur le toit de la Grande Arche de la Défense

Voir le site TF1 & Vous

1920X1080 VIGNETTE
Par Sylvie TH.|Ecrit pour TF1|2018-11-12T14:45:59.268Z, mis à jour 2018-11-30T09:55:28.044Z

LCI vous offre la possibilité de découvrir Nikos Aliagas sous un autre angle, celui de photographe, à l’occasion de son exposition « L’épreuve du temps – instants photographiques » actuellement sur le toit de la Grande Arche de la Défense.

Ce jeu-concours est maintenant terminé. Merci à tous pour votre participation.

L’exposition dévoile une centaine de photos exposées dans des conditions inédites, à 110 mètres de hauteurs pour s’immerger dans l’univers photographique de l’artiste Nikos Aliagas. Il dévoile pour la première fois ses nouvelles photographies.

Portrait, paysages, moments de vie et « l’épreuve du temps » est dessinée sous l’objectif de Nikos Aliagas. Au cœur de ces « instants photographiques », une black box propose au visiteur de découvrir en vidéo l’origine et l’histoire de certains de ces clichés, racontés par la voix du photographe.

« L’épreuve du temps – instants photographiques » de Nikos Aliagas, jusqu’au 6 janvier 2019 avec LCI.


Informations utiles :

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et jusqu’au jeudi 29 novembre 2018 inclus. Chaque gagnant remportera 2 places pour profiter de l’expo à 2. Ces places vous donnent accès à la patinoire mise en place au mois de décembre. Les gagnants seront contactés par mail ou par téléphone après la fermeture des inscriptions.

Bonne chance à tous et à très vite sur TF1&Vous
Consulter le règlement

TF1 – Partageons des Ondes Positives


en savoir plus : Nikos Aliagas