LINK, LA VIE EN FACE : Qu'en est-il de votre magazine '' Link La vie en face '' avec Sandrine QUETIER ? le prévoyez-vous prochainement ?

Voir le site TF1 & Vous

Link, la vie en face
Par matrevece1|Ecrit pour TF1|2010-10-20T14:41:53.000Z, mis à jour 2010-10-20T14:44:24.000Z

LINK, LA VIE EN FACE : Qu'en est-il de votre magazine '' Link La vie en face '' avec Sandrine QUETIER ? le prévoyez-vous prochainement ?

LINK, LA VIE EN FACE
REVIENT SUR TF1
VENDREDI 12 NOVEMBRE




Après une très belle première saison, LINK, LA VIE EN FACE, le magazine de société interactif de TF1, revient à l'antenne vendredi 12 novembre à 00h10.

Le magazine met en lumière des hommes et des femmes à un moment clé de leur vie. A chaque histoire : un obstacle à surmonter, un but à atteindre.

Vendredi 12 novembre à 00h10, Sandrine Quétier nous donne rendez-vous pour 2 nouvelles histoires individuelles mais reviendra également sur l'histoire de Marsena suivie il y a quelques mois dans une précédente émission :

Alexandra
a 33 ans et depuis des années elle lutte contre son surpoids, à force de régimes en tout genre elle n'arrive plus à maigrir et est devenue obèse. Elle veut en finir avec ce poids qui lui gâche la vie et la met en danger, elle décide donc de tenter une opération de l'estomac très douloureuse et irréversible. Pour cela elle doit passer de nombreux test et obtenir l'accord des médecins. Aura-t-elle le droitde subir cette opération? Comment va-t-elle traverser toutes les épreuves qui l'attendent? Aura-t-elle la force de se plier à un nouveau régime? Nous l'avons suivie durant son combat.


Jean-Christophe a fait de sa passion pour les chiens son métier: il est toiletteur canin. En 25 ans, il est devenu un artisan reconnu. Aujourd'hui il se lance un nouveau défi, celui d'obtenir le titre de meilleur ouvrier de France de sa spécialité. Nous l'avons suivi pendant les semaines de préparatifs au concours. Jean-Christophe sera-t-il prêt à temps? Comment va se dérouler le concours? Va-t-il réussir à devenir Meilleur Ouvrier de France en toilettage canin?


Marsena était parti il y a plusieurs mois à Canton pour ouvrir un restaurant français. Malgré un projet bien planifié, les problèmes se sont accumulés et ont retardé l'ouverture. Grâce aux encouragements, aux soutiens et parfois même aux commandes des téléspectateurs de Link, la vie en face via facebook et le site de l'émission, le projet de restaurant est relancé.
Nous sommes retournés à Canton. A quelques jours de l'ouverture, Marsena et ses amis ne savent pas encore s'ils seront prêts. Les travaux seront-ils finis à temps? Les plats proposés seront-ils au goût des clients chinois? Marsena saura-t-il s'improviser restaurateur? A-t-il eu raison de tout quitter en France pour réaliser son rêve?

Pendant l'émission mais également après sa diffusion les téléspectateurs pourront apporter soutien et conseils aux 3 protagonistes sur leur profil Facebook, ainsi que sur Tf1.fr.

Rendez-vous pour LINK LA VIE EN FACE vendredi 12 novembre à 00h10.


Raphaële

L'équipe de TF1 & Vous