Ninja Warrior, le parcours des héros

Voir le site TF1 & Vous

ninja warrior
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2016-06-15T17:28:00.000Z, mis à jour 2016-06-15T17:33:11.000Z
Dès vendredi 8 juillet à 20h55, vous pourrez découvrir ce nouveau rendez-vous estival qui réunit tous les ingrédients d'un grand spectacle populaire. Chaque semaine des hommes et des femmes ordinaires vont tenter de devenir extraordinaires en essayant de terminer un parcours d'obstacles gigantesque, réputé infranchissable. En 7 ans, aux Etats-Unis, seuls 2 concurrents en sont venus à bout. Au Japon, en 31 saisons ils ne sont que 4 (dont 2 fois la même personne) !

Dépassement de soi, à la fois physique et mental...

Le parcours : la star du programme !
Un plateau de plus de 7000m², 33 obstacles vertigineux et un parcours de plus en plus difficile au fur et à mesure de l'avancée dans la compétition. Mais aussi un décor unique et une scénographie magnifique... Voilà ce que vous promet l'événement Ninja Warrior : le parcours des héros! Rapidité, force physique, endurance et détermination : autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 4,2 mètres.

Un trio d'animateur inédit
Pour la première fois Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand seront ensemble aux commandes de ce nouveau programme estival.

Un dispositif multi-écrans immersif d'envergure
Chaque vendredi, vous aurez également l'opportunité de vivre une expérience digitale synchronisée avec l'émission via votre ordinateur, smartphone ou tablette : faire des pronostics le plus rapidement possible, évaluer les performances des compétiteurs mais aussi partager votre avis sur les réseaux sociaux. Vous découvrirez vos résultats en direct, quelques secondes plus tard.
Sur MYTF1, vous pourrez aussi avoir accès aux coulisses du show, faire la connaissance des candidats les plus emblématiques mais aussi découvrir chaque semaine en avant-première le nouveau parcours...

Alors, qui relèvera le défi Ninja Warrior et aura une chance remporter les 100 000€ et la voiture promis au grand vainqueur ? Pour le savoir, rendez-vous à partir du vendredi 8 juillet à 20h55 sur TF1 !