NRJ Music Awards : 15th édition

Voir le site TF1 & Vous

NRJ MUSIC AWARDS 2014
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2013-10-24T10:14:00.000Z, mis à jour 2013-11-28T10:47:01.000Z

Jusqu'au 8 décembre à 23h59, votez sur ww.nrj.fr ou MYTF1.fr pour élire le lauréat de chaque catégorie de nomination aux NRJ Music Awards.

Depuis le 21 octobre, vous avez pu choisir, parmi les pré-nominés*, la liste des quatre nominés dans chaque catégorie.

La deuxième phase de votes a débuté...et l'heure est venue de voter pour vos artistes et/ou clips préférés sur ww.nrj.fr ou MYTF1.fr une fois par jour et dans chaque catégorie, parmi les quatre nominés sélectionnés lors de la 1ère phase de votes.

Faites le buzz, remportez l'award du meilleur fan et rencontrez votre artiste préféré

Jusqu'au dimanche 1er décembre, vous pourrez poster sur WAT.tv une vidéo originale exprimant votre passion pour l'une des stars en compétition et créer un maximum de buzz sur la toile. Apres les délibérations du jury, composé de WAT.tv et NRJ, le grand gagnant deviendra à son tour l'une des stars de la soirée et vivra son rêve : recevoir, à Cannes, le trophée du NMA du meilleur fan des mains de son artiste préféré.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Rendez-vous samedi 14 décembre pour suivre en direct la 15ème cérémonie des NRJ Music Awards présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.
Comme chaque année, les plus grandes stars françaises et internationales seront présentes pour cette grande soirée. Nous pouvons déjà vous annoncer la participation exceptionnelle du groupe phénomène One Direction, Katty Perry, Maître Gims, Will.i.am, Stromae, Christophe Mae, Alex Hepburn, Emmanuel Moire, Keen V, Zaz, Tal, Florent Pagny, Joyce Jonathan et bien d'autres...

Mais aussi, entre autres, sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès : Lily Allen, Shy'm, Adriana Karembeu, Alizée, Claudia Tagbo, Ary Abittan, Jean-Marc Généreux, Patrick Timsit, Titoff, Max Boublil, Manu Lévy....

Retrouvez toute l'actualité sur l'événement musical de l'année et votez sur la page de notre site Internet dédiée aux NRJ Music Awards !


* La liste des pré-nominés est établie en fonction des artistes et des titres qui ont recueilli la plus grande adhésion du public tout au long de l'année, en fonction de leur diffusion sur NRJ, des résultats de tests d'écoute pratiqués par la radio, croisés avec les ventes physiques et numériques. Cette liste est composée de dix catégories sélectionnées par TF1 et NRJ. (La onzième catégorie, "Chanson française de l'année ", sera révélée ultérieurement et les votes se feront en direct et exclusivement par SMS tout au long de la cérémonie).

Pour que les lauréats soient plus que jamais le reflet des goûts du public, il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu'une seule fois par jour. La gestion des votes a été confiée à la société ATOS WORLDLINE, le centre d'expertise d'ATOS dans les services transactionnels de haute technologie. Cette règle s'appliquera dès la phase de pré-nominations.

Depuis le 4 novembre, les compteurs ont été remis à zéro, afin de procéder à la seconde phase de votes.