NRJ Music Awards 2013

Voir le site TF1 & Vous

Découvrez les artistes pré-nominés des NRJ Music Awards 2013 !
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2012-11-22T09:59:00.000Z, mis à jour 2012-12-20T17:10:43.000Z

Jusqu'au 13 janvier 2013, votez sur ww.nrj.fr ou MYTF1.fr pour élire le lauréat de chaque catégorie de nomination aux NRJ Music Awards.

Jusqu'au 13 janvier 2013, votez sur ww.nrj.fr ou MYTF1.fr pour élire le lauréat de chaque catégorie de nomination aux NRJ Music Awards.


Depuis le 19 novembre, vous avez pu choisir, parmi les pré-nominés*, la liste des quatre nominés dans chaque catégorie.
La deuxième phase de votes a débuté...et l'heure est venue de voter pour vos artistes et/ou clips préférés sur ww.nrj.fr ou MYTF1.fr une fois par jour et dans chaque catégorie, parmi les quatre nominés sélectionnés lors de la 1ère phase de votes.

Rendez-vous samedi 26 janvier 2013 pour suivre en direct la 14ème cérémonie des NRJ Music Awards présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals de Cannes, à l'occasion de la 47ème édition du MIDEM, le Marché International de la Musique.

Comme chaque année, les plus grandes stars françaises et internationales seront présentes pour cette grande soirée. Nous pouvons déjà vous annoncer la participation d'Alicia Keys, One Direction, Psy, M Pokora, Shy'm et Sexion d'Assaut.

Retrouvez toute l'actualité sur l'événement musical de l'année et votez sur la page de notre site Internet dédiée aux NRJ Music Awards !


* La liste des pré-nominés est établie en fonction des artistes et des titres qui ont recueilli la plus grande adhésion du public tout au long de l'année, en fonction de leur diffusion sur NRJ, des résultats de tests d'écoute pratiqués par la radio, croisés avec les ventes physiques et numériques. Cette liste est composée de dix catégories sélectionnées par TF1 et NRJ. (La onzième catégorie, "Chanson française de l'année ", sera révélée ultérieurement et les votes se feront en direct et exclusivement par SMS tout au long de la cérémonie).

Pour que les lauréats soient plus que jamais le reflet des goûts du public, il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu'une seule fois par jour. La gestion des votes a été confiée à la société ATOS WORLDLINE, le centre d'expertise d'ATOS dans les services transactionnels de haute technologie. Cette règle s'appliquera dès la phase de pré-nominations.

Depuis le 3 décembre, les compteurs ont été remis à zéro, afin de procéder à la seconde phase de votes.