RARISSIME ! TF1 vous offre les ultimes places pour assister au concert exceptionnel des Enfoirés à Lyon, qui affiche complet!

Voir le site TF1 & Vous

Le bal des enfoirés
Par Emmanuelle PAPIN|Ecrit pour TF1|2012-01-20T10:25:00.000Z, mis à jour 2012-01-20T16:26:31.000Z

Tous les plus grands artistes français vous donnent rendez-vous au Bal des Enfoirés pour les Restos du Coeur...

Cette année encore, TF1 diffuse le concert des Enfoirés, qui soutient les Restos du Cœur, la cause si chère à Coluche..
Tous les plus grands artistes français et francophones seront présents pour vous proposer un spectacle unique et exceptionnel comme seuls eux savent le faire !
Intitulé Le Bal des enfoirés, cette série de concerts aura lieu à Lyon, à la Halle Tony Garnier, du 1er au 06 février 2012.
Cette année encore, tous les concerts affichent complet et TF1 vous propose de gagner les ultimes places du concert des Enfoirés, des places valables pour 2 personnes pour le spectacle qui aura lieu vendredi 3 février dès 20h.
Si vous pouvez être présents à Lyon, à la Halle Tony Garnier (Place Docteur Mérieux), le vendredi 3 février en fin d'après-midi, tentez votre chance et gagnez peut-être votre invitation, valable pour 2 personnes, pour assister au concert exceptionnel qui aura lieu le soir même !
Pour jouer, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse tf1etvous@tf1.fr, en indiquant vos nom, prénom et numéro de téléphone et en précisant le code « invitation concert des Enfoirés » dans le titre du mail !
Vous avez jusqu'à mercredi 1 Février à 13h pour vous inscrire. Un tirage au sort aura lieu à 15h. Les heureux gagnants seront contactés directement par téléphone et leur précieux sésame pour le concert leur seront remis en mains propres à Lyon, en fin de journée le vendredi 3 février, sur présentation d'une pièce d'identité.
Cette invitation s'entend hors frais de transport et d'hébergement.
Bonne chance pour vivre un moment unique autour d'une grande cause et des plus grands artistes français !

Voir le règlement


Les Restos du Cœur.....
Fondés par Coluche en 1985, les Restos du Cœur sont une association loi de 1901, reconnue d'utilité publique. Ils ont pour but « d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l'accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu'à toute l'action contre la pauvreté sous toutes ses formes ». La 27e campagne d'hiver des Restos a débuté le lundi 28 novembre 2011 et prendra fin le 23 mars 2012 (avec une distribution alimentaire partielle assurée tout l'été.)En 2010, ce sont 860 000 personnes qui ont été accueillies et 30 000 bébés de moins de 1 an avec 109 millions de repas distribués,. Bravo aux 60 000 bénévoles, à tous les donateurs et à tous ceux qui ont acheté le CD ou le DVD du concert des Enfoirés(Chaque CD ou DVD vendu, ce sont 18 repas offerts aux Restos du Cœur ). Si vous souhaitez
en savoir plus et faire un don aux Restos du Cœur

Découvrez le site officiel des Restos du Cœur sur Mytf1.fr