Revenge saison 4

Voir le site TF1 & Vous

Revenge
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2016-02-19T15:26:00.000Z, mis à jour 2016-02-19T15:26:00.000Z
Alors que la saison 3 de Revenge vient tout juste d'être diffusée sur NT1, découvrez la saison 4 à partir du mardi 8 mars dès 20h55 !

Dans sa quête pour venger la mort de son père, Amanda Clarke (Emily VanCamp ) revient dans les Hamptons sous l'identité d'Emily Thorne. Son objectif: détruire la puissante famille Grayson et ceux qui ont contribué à la chute de son père.
A la fin de la saison 3 de Revenge, nous avons découvert le retour d'un personnage que tout le monde pensait mort depuis longtemps... David Clarke, le père d'Emily...

Emily est de retour dans la saison 4 de Revenge, la jeune femme vit maintenant dans le manoir des Grayson et a promis d'arrêter de penser à sa vengeance car après une longue bataille, son père a été enfin innocenté.
Victoria Grayson revient après son internement dès les premiers épisodes cette nouvelle saison.
Après avoir piégé Aiden et causé sa mort, son retour créera de fortes tensions. Victoria a percé un nouveau secret : elle pense qu'Emily est la fille de David Clarke, elle fait donc chanter la jeune femme, mais elle ne s'attend pas au retour de ce dernier parmi eux !
Ce retour va beaucoup perturber Emily, sa vengeance sera-t-elle toujours d'actualité ? Où était son père durant toutes ses années ? Va-t-elle continuer à mettre des actions contre les Grayson ou seulement contre Victoria ?

Coté actu:
Emily VanCamp sera à l'affiche de Captain America : Civil War prévu en avril 2016 en compagnie de Chris Evans, Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson : elle s'illustrera à nouveau sous les traits de l'Agent 13, Sharon Carter de son vrai nom.

Nous retrouverons Daniel Zovatto (Gideon LeMarchal) dans la saison 2 inédite de Fear The Walking Dead, de retour dès le 10 avril sur nos écrans.

De son côté, Roger Bart (Mason Treadwell) jouera dans la série Scream Queens, diffusée sur la FOX à partir de la rentrée prochaine et reprenant le thème du tueur en série au milieu d'une sororité.