Sept à Huit

Voir le site TF1 & Vous

Default tf1 image
Par elodieleroy19|Ecrit pour TF1|2011-08-12T14:00:07.000Z, mis à jour 2011-08-12T14:03:59.000Z

Sept à Huit



Rendez-vous dimanche 14 août pour un nouveau numéro de "Sept à Huit" à 18h50.



Au sommaire de l'émission :





Etranges consultations



Elles s'appellent Claudine, Jodie ou encore Micheline. Au total, elles sont neuf patientes à raconter la même histoire : lors d'une consultation, le docteur Capobianco, un médecin vosgien, leur aurait administré un puissant tranquillisant et aurait abusé d'elles pendant leur sommeil. Reconnu coupable par la cour d'Assises d'Epinal, le médecin a été condamné à 15 ans de prison en juin 2010. Depuis, il a fait appel et a été remis en liberté. Devant les caméras de Sept à Huit, plusieurs plaignantes racontent ce qu'elles auraient vécu. Joël Capobianco, le médecin mis en cause, a lui aussi accepté de s'expliquer.



Le concours de leur vie


C'est un peu le " polytechnique " du cirque. Chaque année, ils ne sont que 16 parmi 400 candidats à être reçus au Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne. Des jeunes de 18 à 25 ans qui rêvent de faire carrière sous les plus grands chapiteaux du monde. Pour Basile qui se destine à la voltige, ou encore Luna qui ambitionne de devenir trapéziste, c'est le concours de leur vie. Céline CRESPY et Pierre-Yves DEHEUNYNCK ont suivi les dernières épreuves de cette impitoyable sélection.


Stars des années 90


Indra, Gala, Benny B, les Worlds Apart : il y a 15 ans, ils étaient des stars et vendaient des millions de disques. Ils ont depuis sombré dans un relatif oubli. Plusieurs comme Indra se battent pour rester des artistes. Certains, à l'image de Benny B, sont revenus à un quotidien plus modeste. Tous avaient envie de remonter sur scène. Ils sont de retour, dans le cadre d'une tournée qui remet à l'honneur des tubes inoubliables des années 90.

Le bras ou la vie


Avril 2003. Passionné de randonnées, Aron Ralston, un américain de 27 ans, marche vers un canyon reculé de l'Utah. Il glisse et se retrouve prisonnier au fond d'une crevasse : une lourde pierre écrase son bras droit et le retient piégé. Après 5 jours d'angoisse, il opte pour la seule solution qui s'offre à lui : s'amputer le bras ! Son couteau de mauvaise qualité et son courage hors norme vont lui sauver la vie. Aron Ralston raconte à Thierry DEMAIZIERE son incroyable histoire qui a inspiré Danny Boyle, le réalisateur du film " 127 heures ".



Retrouvez les reportages dans leur intégralité, les liens et les infos utiles sur tf1.fr à l'adresse : http://www.tf1.fr/sept-a-huit/ ainsi que sur MyTF1, les mobiles et tablettes.

Elodie

L'équipe de TF1 & Vous