Sept à huit : irresistible ?

Voir le site TF1 & Vous

Sept à Huit du 1er mai 2011
Par veroniquetf1|Ecrit pour TF1|2011-07-29T07:23:21.000Z, mis à jour 2011-07-29T07:26:09.000Z

Sept à huit : irresistible ?

Dimanche 31 juillet Sept à huit vous propose un nouveau rendez-vous


Irressistible ?
Femme fatale ou fille perdue en mal d'affection : qui est vraiment Emma ? En 2006, la jeune femme de 17 ans est arrêtée pour son rôle d'appât dans l'affaire du gang des Barbares
. Condamnée à 9 ans de détention, la jeune fille fait aujourd'hui à nouveau parler d'elle. Elle est soupçonnée d'avoir séduit le directeur de la prison de Versailles où elle purgeait sa peine. Pendant plusieurs mois, elle aurait entretenu avec lui une relation clandestine au sein même de la maison d'arrêt et, selon certains surveillants, aurait bénéficié d'un traitement de faveur.

Pour la première fois, la mère d'Emma a accepté de raconter le parcours chaotique de sa fille et d'éclairer l'étrange relation qu'elle a nouée avec le directeur de la prison.


L'autre pays de la pétanque

La Provence n'a qu'à bien se tenir. Les hauts-lieux de la pétanque ne sont plus seulement Marseille ou Nice mais aussi Pattaya, Bangkok ou Chonburi ! En Thaïlande, c'est devenu un sport national depuis que la reine mère, après un séjour sur la Côte d'Azur, a importé la pétanque au pays dans les années 50. Aujourd'hui, on y joue dans les villages, à l'école, à l'université ou encore à l'armée.



Cocktail !
Les discothèques les plus branchées l'invitent et le payent pour enflammer leurs soirées et augmenter leurs chiffres d'affaires. Nicolas n'est pas le nouveau David Guetta, il est barman
. Ce Montpelliérain est champion de France de Flair, une discipline venue des Etats Unis qui consiste à faire le show tout en composant des cocktails. Nicolas jongle avec les bouteilles, fait valser les shakers, joue avec le feu. Une performance... et un métier très bien rémunéré.
Vicky, elle aussi, est barmaid, mais son obsession à elle, c'est la saveur de ses cocktails. Derrière le bar d'un hôtel 5 étoiles, ou en compétition avec les meilleurs créateurs de France, elle excelle dans l'art d'assembler les alcools, les sirops, les fruits.


La survivante
Le témoignage édifiant d'une victime d'un mal terrible et rare. Angèle est consciente, mais dans un corps complètement inerte. On l'a crue condamnée pendant des jours, jusqu'à évoquer devant elle, sa mort prochaine
. Elle a alors entendu ses proches envisager de la débrancher. Mais une larme l'a sauvée et enclenché la prise de conscience de ses proches, du personnel soignant et enfin, son retour à la vie.



Véronique

L'équipe de TF1 & Vous