Sept à huit : passion meurtrière

Voir le site TF1 & Vous

Sept à Huit du 1er mai 2011
Par veroniquetf1|Ecrit pour TF1|2011-07-22T07:26:12.000Z, mis à jour 2011-07-22T07:26:46.000Z

Sept à huit : passion meurtrière

Dimanche 24 juin 2011 à 18h50 retrouvez votre magazine Sept à Huit


Passion meutrière
Elle semblait inconsolable. L'été dernier, à L'Aigle dans l'Orne, Mélanie Fleury, 25 ans, 3 enfants, perd son compagnon Arnaud, assassiné à quelques kilomètres de leur domicile
. Dans les semaines qui suivent, elle poste sur internet des dizaines de messages posthumes à son amour perdu. Ses proches n'imaginent pas qu'elle puisse être mêlée à cette tragique disparition. Mais au fil de l'enquête, les gendarmes découvrent que l'assassin ne serait autre que l'amant de Mélanie, Damien Rolland, 19 ans. En garde à vue, le jeune homme avoue et affirme que Mélanie a couvert le crime. Dès lors les enquêteurs s'interrogent : et si la jeune femme avait aussi commandité le meurtre du père de ses enfants ?


Les privilèges du bassin

Ce sont de petites constructions en bois, parfois sans électricité ni eau courante, mais toujours pleines de charme. Les centaines de cabanes qui s'alignent tout autour du bassin d'Arcachon font chaque année le bonheur des touristes en quête de vacances à la Robinson Crusoé. La plupart sont encore occupées par des pêcheurs et des ostréiculteurs mais quelques rares estivants parviennent à en louer pour la saison. Pour satisfaire la demande d'une clientèle parfois fortunée, des promoteurs immobiliers se sont même lancés dans la construction de cabanes de luxe, avec sauna, piscine et tout le confort moderne.


ko à Bangkok

Il y a 10 ans, lorsqu'ils ont quitté le sud de la France pour suivre leurs parents en Thaïlande, Antoine et Victor Pinto ne connaissaient rien à la boxe thaï. Là-bas, ils ont découvert un sport que les Thaïlandais pratiquent dès leur plus jeune âge, à partir de 4 ans. A 11 ans, ils peuvent devenir professionnels. Les deux Français se sont initiés à l'école du village et n'ont plus quitté le ring jusqu'à devenir des champions. Antoine, 19 ans, plus de 100 combats professionnels. Sa spécialité : le KO. Victor, 16 ans, une vraie teigne : déjà 60 combats pro et seulement 10 défaites. Son habileté pour esquiver les coups en se baissant lui vaut l'admiration des Thaïlandais. Sept à Huit l'a suivi lors un grand combat au Lumpini stadium, enceinte mythique pour tout adepte de boxe thaï.


L'homme Loup
Les loups sont des prédateurs redoutés par l'homme. Shaun Ellis lui, vit avec eux
.
Au coeur des Rocheuses d'Amérique du Nord, il a partagé leur quotidien, s'attaquant à leurs proies, dévorant de la viande crue à leurs côtés, jusqu'à faire partie de leur meute.
Thierry Demaizière est allé le rencontrer, au milieu des loups, dans la réserve naturelle qu'il a créée en Grande-Bretagne. Là-bas, il prend soin des louveteaux dès leur naissance, gagne leur confiance, leur apprend à chasser et à se défendre, avec l'espoir de pouvoir, un jour, les remettre en liberté dans leur milieu naturel.



Véronique

L'équipe de TF1 & Vous