SEPT A HUIT : Quel est le prochain sommaire de "Sept à Huit" d'Harry Roselmack ? Merci !

Voir le site TF1 & Vous

Default tf1 image
Par lagafdu03|Ecrit pour TF1|2010-05-15T12:20:22.000Z, mis à jour 2010-05-15T12:26:06.000Z

SEPT A HUIT : Quel est le prochain sommaire de "Sept à Huit" d'Harry Roselmack ? Merci !

Au sommaire de SEPT A HUIT de demain, dimanche 16 mai :


UN CRIME PRESQUE PARFAIT ?
La belle Waltraud Gruseck donne des sueurs froides à toute l'Allemagne. Cette femme de 51 ans qui se dit cantatrice vit retirée dans le paisible village de Kappel-Graffenhausen, à deux pas de la frontière française.
Mais la police vient de repêcher le corps de son époux dans la rivière voisine : Hermann a été tué, démembré, incinéré, coulé dans du béton, avant d'être jeté à l'eau.
La police allemande soupçonne la veuve, Waltraud, de l'avoir tué pour s'accaparer ses biens.
Dans un scénario digne des meilleurs polars, la chanteuse lyrique aurait ensuite embauché un sosie, l'aurait fait grimer par une maquilleuse pour remplacer l'époux décédé le temps de tromper son entourage et faire signer les papiers qui lui permettraient d'hériter de sa fortune.

MARCHANDS D'AVENIR
Qu'ils soient célèbres ou anonymes, chômeurs ou chefs d'entreprise, quel que soit leur sexe, leur âge, de plus en plus de Français s'intéressent aux arts divinatoires : voyance, astrologie, numérologie, sont pris au sérieux par près de 10 millions d'entre nous. Un intérêt stimulé par la crise économique et les angoisses qu'elle génère.
Ce marché grandissant, les astrologues, cartomanciens, diseurs de bonne aventure et autres marabouts cherchent à en profiter !
Des sites internet de plus en plus nombreux vendent de l'avenir. Les consultations par téléphone explosent... Les risques de tromperies également. Enquête sur le "business de l'avenir".

BOUM BOUM BOUM !
Black Eyed Peas : impossible que le nom de ce groupe n'évoque rien pour vous. Et si c'est le cas, quelques mesures d'un de leurs innombrables tubes planétaires devraient suffire vous faire remuer la tête au rythme de leur musique, cocktail de dance, électro et hip hop.
Cinq millions d'exemplaires de "I gotta feeling" ont été achetés en ligne, ce qui en fait le groupe le plus vendu de l'histoire de la musique numérique : les Black Eyed Peas sont aujourd'hui le groupe le plus populaire du monde.
En exclusivité, Emmanuel REITZ et Seddik CHETTAB ont pu suivre le groupe lors de l'un de ses méga-spectacles à Dublin : notre équipe a partagé l'intimité de Will i am, le génial leader du quatuor et celle de Fergie, danseuse, chanteuse, égérie et porte-bonheur sexy des Black Eyed Peas. Dans les coulisses, une équipe de 250 personnes, un matériel qui mobilise deux avions cargos spéciaux, pour un concert dont les billets se vendent en quelques secondes.

PAPA NOAH
Pour la 7ème fois (et la 5ème consécutive), Yannick Noah est la personnalité préférée des Français.

Tennisman incontournable puis chanteur reconnu, il a si parfaitement réussi à enchaîner ses deux carrières qu'on en oublierait presque que l'idole infatigable a 50 ans ces jours-ci.
Plutôt que de se poser des questions existentielles, cet authentique charmeur continue de foncer dans la vie tout en se concentrant sur ce qui le rend si épanoui : sa vie de famille.
Il revient sur sa relation avec Joachim, l'aîné de ses cinq enfants devenu star du basket. Sa compassion pour Franck Ribéry. Ses critiques contre Raymond Domenech, à qui il reproche sa maladresse lorsqu'il s'adresse aux Français. Et lorsqu'on l'interroge sur le chef de l'Etat, il préfère exprimer son respect et son admiration... pour Barack Obama.
Portrait d'un homme, star presque malgré lui, dans le portrait de la semaine par Thierry Demaizière.


Rendez-vous dimanche 16 mai à 18h45 pour ce nouveau SEPT A HUIT.


Sylvie,

L'équipe de TF1 & Vous