Sept à huit : la reine des nuits cannoises !

Voir le site TF1 & Vous

Sept à Huit du 1er mai 2011
Par veroniquetf1|Ecrit pour TF1|2011-05-20T14:43:48.000Z, mis à jour 2011-05-20T14:46:09.000Z

Sept à huit : la reine des nuits cannoises !

Dimanche 22, Harry Roselmack proposera un Sept à Huit grand format d'une durée exceptionnelle de 90 minutes dès 18H05



Au sommaire de "Sept à huit" ce dimanche :


La reine des nuits cannoises

Grâce à son carnet d'adresses, en quelques coups de fil, Albane Cleret est capable de faire venir Mélanie Laurent, Guillaume Canet, Johnny Hallyday ou encore Benoît Magimel à ses soirées VIP. Choix du DJ, aménagement des lieux, négociations avec les sponsors.Stéphanie Davoigneau et Edouard Britsch vous emmènent dans les coulisses des fêtes les plus exclusives du Festival.


Mode.com
Ils étaient inconnus il y a quelques mois encore. Désormais, ce sont eux qui font la tendance dans le prêt-à-porter
: sur leur site, les bloggeurs de mode distillent leurs conseils. Cadeaux de marques de luxe, invitations aux défilés comme dans des soirées branchées.Grâce à leur blog, leur vie a basculé. Mathieu Benoist et David Perresethenski ont suivi deux passionnés de mode, Géraldine et Serge, dont les blogs sont consultés 500.000 fois par mois !


Les disparis d'Abidjan
4 avril dernier, deux Français sont enlevés par des hommes armés à Abidjan, à quelques encablures du palais présidentiel
où Laurent Gbagbo est alors barricadé. Depuis, plus de nouvelles. Qu'est-il arrivé à Stéphane Frantz Di Rippel, le directeur d'un hôtel d'Abidjan, et Yves Lambelin, un homme d'affaires français installé en Côte d'Ivoire depuis des années ? Six semaines après la disparition des deux hommes, Christophe Dubois et Stéphane Guffroy ont tenté de remonter la piste des ravisseurs et de leurs otages.


La descente aux enfers

Son destin a basculé en quelques heures. Soupçonné de tentative de viol sur une femme de chambre, Dominique Strauss-Kahn se retrouve inculpé par la justice américaine et risque jusqu'à 75 ans de prison. De l'hôtel où se seraient déroulés les faits, à la prison de Rykers Island, en passant par le tribunal de Manhattan, Joël Bruandet et Marie-Alix Brucker racontent la terrible semaine de Dominique Strauss-Kahn.


L'amour toujours

Ils sont célibataires, ils ne sont pas de la première jeunesse, mais ils n'ont pas renoncé à trouver l'âme soeur. Depuis un an, Sylvie, 60 ans et divorcée, s'est inscrite sur des sites Internet de rencontres. Marie, 62 ans, recherche des "cibles potentielles" le dimanche dans les dancings. A 68 et 70 ans, Annie et Roland, eux, sont tombés amoureux. Ils se sont même mariés il y a quelques mois. Un reportage sur ces jeunes retraités qui cherchent à séduire.

Les" miss " de Bangkok
C'est un concours ultra-populaire dont les candidates ne sont pas tout à fait des filles, ni tout à fait des garçons. Ce sont des " ladyboys "
. En Thaïlande, ces travestis sont un million deux cents mille, soit 2% de la population. On les voit partout, dans les restaurants, à la télévision. Certaines tiennent même les premiers rôles au cinéma. Chaque année, à Pattaya, a lieu l'élection de Miss Ladyboy.


La vérite et le chagrin
Sa fille et son gendre étaient à bord du vol Rio-Paris qui s'est abîmé en mer le 1er juin 2009
. Deux ans plus tard, alors que les boîtes noires viennent d'être retrouvées et que deux corps ont été remontés à la surface, Corinne Soulas exprime son malaise. Cette mère de famille souhaitait continuer à vivre avec l'idée que sa fille reposerait pour toujours au fond de l'océan avec l'homme qu'elle aimait. A l'heure où les causes de la catastrophe restent inconnues, Corinne attend toujours des réponses mais elle rejette l'idée d'un second traumatisme. C'est le portrait de la semaine de Thierry Demaizière.



Véronique

L'équipe de TF1 & Vous