SEPT A HUIT : Quels seront les thèmes de votre prochain Sept à Huit ?

Voir le site TF1 & Vous

SEPT A HUIT 7 a 8 harry roselmack
Par allindirect|Ecrit pour TF1|2010-05-07T17:22:25.000Z, mis à jour 2010-05-07T17:25:04.000Z

SEPT A HUIT : Quels seront les thèmes de votre prochain Sept à Huit ?

Voici le sommaire du magazine SEPT A HUIT ce dimanche.

L'ETRANGE MADAME CANO
En octobre 2008, dans l'Isère, un habitant de Villard-Bonnot découvre le corps calciné de Daniel Cano dans une voiture abandonnée en plein champ.
Après 18 mois d'enquête, les soupçons du juge se portent sur Manuella Cano, la veuve : ce n'est pas la première mort violente dans l'entourage de la quinquagénaire.
Dans les années 80, un de ses proches est décédé dans un incendie. Un autre est mort asphyxié dans son garage. Deux autres encore ont failli périr à la suite de malaises violents.
Redoutable "veuve noire" pour les uns, victime innocente d'une erreur judiciaire selon son avocat, Manuella Cano été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire et homicide volontaire avec préméditation".
Elle dort depuis plus d'un mois à la maison d'arrêt de Chambéry. Un reportage de Laurent BRIOT et Jean-Pierre WURTZ.




DIVORCE CHEZ LES MISS
La guerre des miss aura bien lieu. Le 31 mars dernier, Geneviève de Fontenay déclenchait une tempête médiatique en annonçant qu'elle rompait avec son employeur, le géant de la téléréalité Endemol, propriétaire de l'élection Miss France. Elle invoquait des raisons " morales ". Selon elle, l'esprit des miss a été perverti. A 77 ans, Madame de Fontenay a lancé une procédure pour rupture de contrat de travail devant les Prud'hommes contre Endemol. Dans la foulée, elle a annoncé la création de son propre concours de beauté, avec son fils Xavier.
Mais Endemol ne veut s'en laisser compter : tous les comités régionaux de France ont jusqu'au 10 mai prochain pour se déterminer et choisir leur camp : Endemol ou de Fontenay. Amandine CHAMBELLAND, Didier BARRAL et Vincent DELMOTTE ont suivi toute une semaine cette bataille épique, au plus près des comités locaux, mais aussi aux côtés de Sylvie Tellier, la patronne de l'élection Miss France au sein d'Endemol, et d'une Geneviève de Fontenay au mieux de sa forme.


SA DIFFERENCE
Le public la met systématiquement en tête de ses coups de coeurs. Comédienne appréciée, toujours souriante, elle est, selon un sondage récent, la personnalité française qui incarne le mieux la gentillesse.Mais qui est vraiment Mimie Mathy ?
Les coups de blues, les moments de doute, les sources de son énergie hors du commun : dans un entretien franc et spontané, la comédienne de 53 ans raconte l'importance de l'éducation qu'elle a reçue, sa différence qu'elle assume à 100%, le rire qui l'a toujours sauvée des critiques et moqueries qui persistent malgré son succès. La bonne copine est aussi devenue une épouse, après avoir longtemps attendu l'amour. Elle revient sur son choix de ne pas faire d'enfant, par peur qu'il naisse de petite taille.
Mimie Mathy nous laisse entrer dans son intimité, dans le portrait de la semaine par Thierry Demaizière. Un portrait de Thierry DEMAIZIERE et Cyril THEPENIER.


Rendez-vous avec SEPT A HUIT dès 18h50.




Raphaële

L'équipe de TF1 & Vous