Sept à huit : le tueur de prostituées

Voir le site TF1 & Vous

Sept à Huit
Par veroniquetf1|Ecrit pour TF1|2011-04-30T10:32:09.000Z, mis à jour 2011-04-30T10:33:01.000Z

Sept à huit : le tueur de prostituées

Dimanche 1er mai, retrouvez votre émission sept à huit, présentée par Harry Roselmack


Le tueur de prostituées :


Il serait " charmant, intelligent et organisé " mais aussi " froid, sans aucune empathie " et il tuerait des femmes, en particulier des prostituées repérées sur un site internet de petites annonces. Voilà le profil du serial killer présumé que recherchent toutes les polices de l'état de New-York. A Long Island, où huit corps ont déjà été retrouvés, la psychose monte.


Métal précieux :


Ils peuvent bloquer des trains, perturber la circulation sur les routes ou encore empêcher les communications téléphoniques ! Depuis quelques mois, les vols de cuivre se multiplient car ce métal, dont le cours s'est envolé ces dernières années, attise les convoitises. Enquête de Stéphanie Davoigneau, Edouard Bristsch sur un trafic clandestin qui perturbe notre quotidien.

Passion animales :


Il y a Babrack, la hyène affectueuse. Igor, le tigre blanc de 250 kg. Des reptiles, des éléphants, des koalas, des oiseaux rares.
Le zoo de Beauval, c'est la plus grande collection d'animaux exotiques en France : 4000 bêtes, dispersées sur 25 hectares en plein coeur du Cher.
A l'origine de cet endroit classé cette année parmi les 15 plus beaux parcs zoologiques du monde, il y a l'aventure rocambolesque d'un petit bout de femme. Animatrice dans un théâtre parisien, Françoise Delord, née Doucet, était une starlette du tout-Paris des années 60.
Un jour, elle gagne des oiseaux dans une exposition. Elle s'attache à eux et cherche un endroit où les installer. Beauval est né.
En compagnie de passionnés amoureux des animaux, la découverte des secrets d'un zoo qui attire 600 000 visiteurs chaque année.


Dans la peau de Nicolas Sarkozy :



Il est à l'affiche d'un des films les plus attendus de l'année : "La conquête" qui retrace l'accession au pouvoir de Nicolas Sarkozy. Denis Podalydès est le premier acteur à se glisser dans la peau du président. Comment est-il parvenu à s'approprier les traits et les expressions de Nicolas Sarkozy ? Comment s'est passée sa rencontre inattendue avec le Président ? En exclusivité pour Sept à Huit, vous allez découvrir des images inédites du film dont tout le monde parle mais que personne n'a encore vu, pas même les comédiens. Nicolas Sarkozy, vu par l'un des plus grands acteurs de la Comédie Française, c'est le portrait de la semaine de Thierry Demaizière.


Véronique

L'équipe de TF1 & Vous