Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils

Voir le site TF1 & Vous

ce soir je vais tuer-v
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2014-03-12T13:05:00.000Z, mis à jour 2014-03-14T10:40:56.000Z

Lundi 31 mars à 20h55, nous vous attendons pour un rendez-vous exceptionnel avec Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils, une adaptation du best-seller choc de Jacques Expert.

La fiction française évènement

Portée par un casting exceptionnel, cette fiction reflète notre volonté de vous emmener toujours plus loin en explorant de nouveaux territoires avec un genre audacieux pour ce rendez-vous du lundi soir...

Un scénario original et palpitant

Un soir, sur la route d'Honfleur, après sa journée de travail, Philippe Tessier (Jean-Paul Rouve), père de deux fillettes, renverse accidentellement un garçon à vélo, Victor Harfouche, 10 ans. Affolé, redoutant les conséquences, il abandonne l'enfant inanimé sur le bord de la route. Sans secours, Victor meurt des suites de ses blessures. Dès lors, Philippe Tessier devient un assassin.

En apprenant la nouvelle, Antoine Harfouche (Sami Bouajila), le père de l'enfant, veut à tout prix retrouver l'assassin de son fils. Le hasard fait que les deux hommes travaillent dans la zone portuaire du Havre. Un jeu ambigu va les amener à se rapprocher l'un de l'autre et un début d'amitié va même naître entre eux. Mais Christine Tessier (Audrey Lamy), la femme de Philippe, n'acceptant pas la lâcheté de son mari, va précipiter sa chute.

Et aussi Anne Marivin dans le rôle de Sylvie Harfouche.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site Internet dédié.