TF1 vous convie au show Irish Celtic, Générations

Voir le site TF1 & Vous

Irish Celtic
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2016-10-14T08:00:31.457Z, mis à jour 2016-10-25T16:04:12.688Z

Faites frissonner l’âme irlandaise qui est en vous et vivez une soirée exceptionnelle…

Tentez de gagner 2 places et le programme officiel du spectacle Irish Celtic, Générations pour les représentations suivantes :

A Paris, le 30 octobre à 17h30 : inscrivez-vous ICI

A Saint-Brieuc, le 11 novembre à 14h30 : inscrivez-vous ICI

A Aurillac, le 18 novembre à 20h30 : inscrivez-vous ICI


Information sur ce jeu-concours : 

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et  jusqu’au 26 octobre inclus pour la représentation à Paris, jusqu'au 27 octobre inclus pour la représentation à Saint-Brieuc et jusqu’au 6 novembre inclus pour la représentation à Aurillac . Chaque gagnant remportera 2 places et le programme officiel du spectacle et sera contacté par TF1 dès la fermeture des inscriptions.

Irish Celtic, la légende est de retour pour un nouveau spectacle. Le premier show créé en 2011 a effectué une tournée triomphale en Europe avec plus de 200.000 spectateurs. Revoici Irish Celtic dans une toute nouvelle version ! Irish Celtic, c’est d’abord le talent de la trentaine d’artistes irlandais de ce spectacle : un concentré d’énergie des meilleurs danseurs du pays, qui martèlent le plancher du pub de leurs claquettes; la magie aérienne des danseuses, fées de la performance, héritières de la longue culture celte; le pouvoir fou de ces rares musiciens capables de faire vibrer sur scène la tradition, comme avec ces ballades qui vous donnent la chair de poule. Irish Celtic, c’est un esprit libre qui coule à flot pour un vrai tour de force : cette comédie musicale envoûtante réussit à faire frissonner toute l’âme irlandaise. En tournée dans toute la France, jusqu'au 18 décembre et au Palais des Congrès de Paris, le 30 octobre 2016.                   


Nous vous souhaitons bonne chance et à très bientôt pour d'autres offres et privilèges sur TF1&Vous.

TF1, partageons des ondes positives

Consultez le règlement