TF1- Les Invisibles : Tous les pièges sont permis

Voir le site TF1 & Vous

Les invisibles
Par Loann GREULICH|Ecrit pour TF1|2016-01-07T13:31:00.000Z, mis à jour 2016-01-07T13:33:39.000Z
Vendredi 29 janvier à 20h55 sur TF1, Arthur vous donne rendez-vous pour une émission de caméras cachées nouvelle génération : Les Invisibles : Tous les pièges sont permis !

Pour l'occasion, il s'est entouré de complices de choix : Gad Elmaleh, Titoff, Franck Gastambide, Valérie Damidot, Issa Doumbia, Cyril Hanouna, Florent Peyre, Cartman, Maxime Dereymez, Silvia Notargiacomo... Leur mission ? Piéger de nombreuses personnalités mais aussi des enfants et des inconnus.

Gad Elmaleh va piéger son ami et partenaire Kev Adams sur scène. - Baptiste Giabiconi endossera le rôle de l'arroseur arrosé. Titoff va lui donner des sueurs froides ! Une séquence à mourir de rire !

Florent Peyre sera grimé en " El Pedrito ", chorégraphe de Shakira. Le danseur extravagant de renommée internationale piègera Priscilla Betti et Fabienne Carat de Danse avec les stars. Une séquence " Sensual " et haute en couleur !

Malik Bentalha va tomber dans le piège que lui ont réservé Valérie Damidot et Franck Gastambide. Vous allez voir ce que les artistes sont prêts à faire pour l'association " C Ke du Bonheur ".

Estelle Denis et Bruno Guillon qui piègent Pierre Ménès pour l'association " L'étoile de Martin ".

Cartman va se faire passer pour un réparateur, très maladroit, dans un magasin de jouets. Les enfants ne vont pas en revenir !

Cyril Hanouna va piéger l'équipe de Touche pas à mon poste et son public en plein direct avec l'aide d'Issa Doumbia pour l'association " Les anges de la Rue ".

Maxime Dereymez et Silvia Notargiacomo, grimés en personnes âgées vont piéger le public et le jury de Danse avec les stars... Et ça on achète, comme dirait Jean-Marc Généreux !

Beaucoup d'autres surprises vous attendent et c'est sur la Seine à bord d'une péniche qu'Arthur a convié ses invités piégeurs et piégés...

Rendez-vous, le 29 janvier à 20h55 sur TF1 et attention, la prochaine fois, ce sera peut-être vous qui serez piégés par Arthur et son équipe.

TF1-Partageons des Ondes Positives