TF1 vous invite à une projection spéciale du film LE GRAND BAIN

Voir le site TF1 & Vous

LE GRAND BAIN
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2018-07-12T07:56:21.079Z, mis à jour 2018-07-20T08:22:01.534Z

Découvrez avant tout le monde LE GRAND BAIN, un film de Gilles Lellouche, le mercredi 25 juillet à 19h00 à Issy-les-Moulineaux !

VOTRE AVIS COMPTE !
Tout au long de l’année, TF1 invite à visionner des films de cinéma et à réagir ensuite à la projection en remplissant un questionnaire.
Cette démarche s’inscrit dans notre volonté d’être toujours attentifs à l’opinion de nos téléspectateurs.
                                                                                                                                      
Les inscriptions sont terminées. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons de sécurité :
Seuls les gagnants seront prévenus par mail et devront confirmer leur présence avant de recevoir leur invitation officielle*.
Vous devrez vous présenter avec votre pièce d’identité ainsi que celle de votre accompagnant et l'invitation le jour de la projection. Les personnes n’ayant pas reçu de confirmation pourront tenter leur chance pour une prochaine soirée.
*Si présence non confirmée, les gagnants ne pourront pas prétendre pouvoir assister à la projection.

L’histoire…
«C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie... »

Un film de : Gilles Lellouche
Avec : Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Jean-Hugues Anglade, Virginie Efira, Leïla Bekhti, Marina Foïs, Philippe Katerine, Félix Moati, Alban Ivanov et Balasingham Thamilchelvan

En attendant, restez fidèles à TF1&Vous et partageons des ondes positives !