Une famille en or est de retour !

Voir le site TF1 & Vous

2011
Par Eleonore GONCALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-28T16:21:00.000Z, mis à jour 2013-08-28T16:54:38.000Z

A partir du lundi 16 septembre, Christophe Dechavanne, vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 18h20 pour une nouvelle saison d'Une famille en or.

Christophe Dechavanne, accompagné de l'imprévisible Guilaine, vous donne rendez-vous pour une nouvelle saison d'UNE FAMILLE EN OR. Au programme : des familles unies et uniques, déterminées à passer un bon moment et retrouver les réponses attendues et surprenantes du panel. Nouveauté cette saison avec l'arrivée d'un nouveau duel qui peut tout changer ! Sans oublier les fidèles et irremplaçables Adeck et Hello !

Chaque soir, deux familles s'affrontent au cours de quatre manches. Leur but : décrocher une place en finale pour gagner jusqu'à 100 000 € !! Des questions concernant la vie quotidienne ont été posées à un panel de 100 personnes représentatif de la population française. Les familles doivent alors retrouver les réponses les plus souvent citées par ce panel. Mais les familles ne sont pas à l'abri des surprises du panel: les réponses les plus évidentes ne sont pas toujours les meilleures...

Cette saison marquera l'arrivée d'un nouveau duel durant lequel tout peut s'inverser ! A la moitié du jeu, la famille ayant récolté le moins de points depuis le début de l'émission aura la possibilité de rattraper son retard lors d'un face à face au sommet. Un membre de chaque famille sera alors désigné et ils auront 60 secondes pour retrouver les réponses citées par le panel à une question de Christophe. Mais attention à ne pas perdre la main ! Car une fois le temps écoulé, c'est le candidat ayant donné la dernière bonne réponse qui permettra à sa famille de remporter l'intégralité des points récoltés et peut-être inverser ainsi le cours du jeu.

Bonne humeur mais aussi concentration seront donc plus que jamais de mise pour espérer remporter jusqu'à 100 000€. Des gains qui sont désormais à partager avec un chanceux téléspectateur ! Suspense, fous rires, familles déconcertantes... Christophe Dechavanne vous promet un rendez-vous à ne pas rater !