Qui veut gagner des millions ? Spéciale ELA

Voir le site TF1 & Vous

Qui veut gagner des millions ?
Par Eleonore GONCALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-03T09:00:00.000Z, mis à jour 2014-11-14T15:20:45.000Z

Samedi 19 juillet, à 20h55, Jean-Pierre Foucault vous propose une nouvelle soirée exceptionnelle au profit de l'Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA).

Venez retrouver Jean-Pierre Foucault et ses prestigieux invités pour une soirée du célèbre jeu Qui veut gagner des millions ? Amel Bent et Franck Dubosc, Chantal Ladesou et Eric Laugérias, Marion Bartoli et Titoff, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, Isabelle Mergault et Patrice Leconte joueront au profit de l'Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA).

Stimulez votre esprit !

Ces duos se livreront aux questions de Jean-Pierre Foucault et tenteront d'atteindre le sommet de la pyramide des gains afin de récolter un maximum de fonds pour aider l'association ELA. Venez-vous prendre au jeu en toute simplicité et partager leur optimisme !

Vous aussi soutenez ELA et faîtes un don sur le site : http://ela-asso.com/

Fondée en 1992, ELA mobilise toutes les énergies pour lutter contre ces maladies génétiques qui touchent le système nerveux central et qui paralysent toutes les fonctions vitales. Depuis sa création ELA a financé 414 programmes de recherche médicale pour un montant total de 32,8 millions d'euros.

Retrouvez les associations oeuvrant pour la même cause sur notre site Internet dédié.