#VotrePlusBeauMarché : Jean-Pierre Pernaut vous invite chez TF1 !

Voir le site TF1 & Vous

vignette paysage
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2018-03-26T08:13:30.663Z, mis à jour 2018-04-10T12:44:55.368Z

A l’occasion de la forte mobilisation suscitée par l’opération #VotrePlusBeauMarché, avec déjà plus de 1, 5 millions de votes, Jean-Pierre Pernaut est heureux de vous inviter chez TF1.

Au programme de cette journée : visite des coulisses de TF1, vous assisterez au JT de 13heures avec le privilège de le voir en live sur le plateau, vous déjeunerez avec  Jean-Pierre Pernaut et d’autres surprises vous attendent…
Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription.

Informations sur ce jeu-concours :
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant jusqu’au vendredi 27 avril et le gagnant recevra une invitation valable pour deux personnes (frais de déplacement et 1 nuit à l’hôtel inclus) comprenant une visite des coulisses de TF1, une immersion sur le plateau du journal télévisé de 13h, un déjeuner avec Jean-Pierre Pernaut…. Il sera contacté par TF1 à la fermeture des inscriptions.

Pour rappel, #VotrePlusBeauMarché est  une opération lancée à l’initiative de Jean-Pierre Pernaut dans le cadre du journal télévisé de 13h.
Une première phase de votes a eu lieu du 15 janvier au 22 février au cours de laquelle chaque titre régional partenaire a proposé à ses lecteurs d’élire le plus beau marché de sa région sur ses espaces digitaux ou dans ses colonnes.
Depuis le 5 mars, la deuxième phase de votes  « le vote national » a commencé sur le site Internet www.votreplusbeaumarché.fr  où vous pouvez voter pour les 25 marchés lauréats. Jusqu’au mois de mai, Jean-Pierre Pernaut propose dans son édition de 13H un sujet sur chaque marché lauréat par région, au rythme de deux ou trois par semaine, à revoir sur www.votreplusbeaumarché.fr.

Merci à tous pour votre mobilisation ! Votez, faites voter autour de vous pour élire #VotrePlusBeauMarché !

Bonne chance à tous !

en savoir plus : Jean-Pierre Pernaut