The Best 2 : grand vainqueur, Rémi Martin est le meilleur artiste de la saison 2 !

Voir le site The best, le meilleur artiste

Rémi Martin - Numéro de mât chinois - The Best - La Finale - Saison 2 - Emission du 16 mai 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-16T21:15:00.000Z, mis à jour 2014-05-16T21:15:00.000Z

Avec son mât chinois, il en avait impressionné plus d'un lors de son premier passage, et il a fait rebelote ce vendredi 16 mai pour la finale de The Best 2, ravissant le fauteuil de leader aux Copenhagen Drummers pour ne plus jamais le quitter : Rémi Martin est le grand gagnant de la saison 2 de The Best, Le Meilleur Artiste !

Rémi Martin est le grand vainqueur de The Best, Le Meilleur Artiste, grâce à un numéro sur son mât chinois des plus impressionnants !

Un mât chinois de 8 mètres de haut
Pour gagner la finale de The Best, Rémi Martin a fait en sorte de faire encore plus que lors de son premier passage : au revoir les 7 mètres, on passe à 8 mètres de hauteur ! Une altitude conséquente pour un numéro encore plus fou, encore plus impressionnant, avec toujours plus d'acrobaties, de figures toutes plus saisissantes et incroyables sur une barre qui demande maîtrise, puissance et technique !

Rémi Martin fait l'unanimité !
Après son numéro sur une barre plus haute que le veut la norme (6 mètres), Rémi Martin a attendu de savoir s'il pouvait monter sur le fauteuil rouge de leader. D'abord, le public : avec 87% des suffrages, c'est un énorme oui, un véritable plébiscite populaire ! Puis, ce fut aux tours des membres du jury de donner ou non leur autorisation à Rémi de ravir la place de leader aux Copenhagen Drummers : pour Sébastien Stella, il faut que Rémi court vers celle-ci ! Alessandra Martines, elle, n'arrive pas à réprimer ses larmes, et c'est en pleurs qu'elle donne son aval à l'artiste franco-allemand ! Pour Arturo Braccheti et Cynthia Akanga, ce sont aussi des grands oui, et Rémi Martin devient donc le leader de cette finale de haute volée !

Rémi Martin, grand vainqueur de The Best 8
Après Rémi Martin, SOS & Victoria puis les Saeng Dong Gam Crew ont tout tenté pour le déloger de ce fauteuil de leader, mais Rémi était trop fort, trop haut avec son mât chinois pour qu'on puisse l'atteindre : Rémi Martin remporte donc à l'unanimité la saison 2 de The Best, Le Meilleur Artiste, grâce à un numéro mêlant puissance, maîtrise, technique, émotions et adrénaline sur un mât chinois haut de 8 mètres ! On le félicite grandement, car Rémi Martin mérite ce titre de meilleur artiste !


La saison 2 de The Best s'est donc finie avec la victoire de Rémi Martin, énorme artiste, le meilleur, avec son numéro de mât chinois de très haute voltige !