The Best 2 : L'impressionnant corps sans limite d'Erika Lemay

Voir le site The best, le meilleur artiste

7Erika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-10T06:24:00.000Z, mis à jour 2014-05-10T09:28:18.000Z

Incroyable et mémorable numéro vendredi dans The Best, Le Meilleur Artiste : Erika Lemay nous a offert un spectacle digne des plus grands music-halls, maniant son corps comme personne, alliant équilibrisme et contorsion avec énormément de puissance ! La belle Erika a impressionné la France, c'est clair et net !

Une fée, Erika Lemay est une fée, ce n'est pas possible autrement : la Québécoise nous a offert un show immense entre équilibrisme, contorsion et même plus, à vivre et revivre encore et encore !

Erika Lemay dépasse les limites de son corps
Habillé de telle manière qu'on la croit nue, Erika Lemay démarre très vite son numéro dans un seul but : celui de nous impressionner et de grimper sur le fauteuil rouge de elader que vient à peine de rejoindre Darcy Oake. Sur des cannes télescopiques qui font partie intégrante du show, Erika enchaîne les positions incroyables, que l'on ne pensait pas capable pour un homme de réaliser ! Impressionnant, réellement !

Erika Lemay, des jambes comme des bras
Et au milieu de tout cela, un moment d'anthologie : à l'envers, portée par des bras puissants et plus musclés qu'ils n'y paraissent, Erika lève les jambes et les bouge tels des bras articulés ! Encore une fois, on ne croyait pas possible une telle fluidité dans une telle position et surtout avec les membres inférieurs du corps ! Définitivement, Erika Lemay a travaillé pendant des heures, des jours, des mois, des années, pour arriver à un tel niveau de perfection !

Elle grimpe sur le fauteuil de leader
Mais dans The Best, Le Meilleur Artiste, Erika doit faire face à d'autres très grands showmen. LE public et les coachs vont-ils la pousser vers le fauteuil de leader ? Le public est conquis à hauteur de 64% de votes positifs. Puis, Cynthia se dit impressionnée par l'équilibre parfait d'Erika, et donne à son tour son avis favorable. Si Arturo Brachetti a noté un jeu de jambes extraordinaire, il a préféré Darcy Oake. Puis, Alessandra Martines : elle était là dans son élément, laissons-la s'exprimer : « C'était d'une élégance, d'une féérie ! Vos jambes étaient comme des bras, ça m'a bouleversé, c'était du grand art, c'était merveilleux, d'une grande classe, vous êtes un diamant ! Et je dis « OUI » ! »

Avec le Oui supplémentaire de Sébastien Stella, c'est donc avec quatre avis positifs que Erika Lemay grimpe sur le fauteuil de leader... qu'elle devra abandonner par la suite, mais ce n'est pas ce que l'on retiendra : sa grâce, sa beauté, sa maîtrise, voilà ce qu'est Erika Lemay !