The Best 2 : L'incroyable numéro d'équilibriste du Trio Bellissimo !

Voir le site The best, le meilleur artiste

Trio Bellissimo - Numéro de main à main - The Best - Saison 2 - Emission du 02 mai 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-02T19:30:00.000Z, mis à jour 2014-05-02T19:30:00.000Z

Quelle ouverture magnifique !!! Vendredi 2 mai, c'est le Trio Bellissimo qui a ouvert le bal de la soirée The Best, Le Meilleur Artiste, avec un numéro incroyable mêlant équilibre, puissance et sensualité : en effet, le Trio Bellissimo est formé de trois superbes artistes blondes, et elles nous ont offert un spectacle digne des plus grands music-hall !

Elles sont Ukrainiennes, elles sont trois, et elles ont été à la hauteur de The Best, Le Meilleur Artiste ce vendredi 2 mai : le Trio Bellissimo a ouvert de la plus belle manière qui soit la troisième grande soirée de cette saison 2 !

Le Trio Bellissimo ouvre le bal
Pour cette troisième soirée de la saison 2 de The Best, Le Meilleur Artiste, nous avons été gâtés : trois superbes artistes ukrainiennes sont venues nous présenter sur la scène de The Best 2 un numéro incroyable ! Et pour vous dire le niveau de difficulté de ce numéro, il faut savoir la discipline du main-à-main est normalement réservée aux hommes, et en duo : ici, le Trio Bellissima est formé de trois femmes...

Une puissance et une souplesse incroyables
Dans le main-à-main, on demande deux qualités : la souplesse et la puissance, mais aussi bien sûr de la maîtrise, du sang-froid, de l'équilibre, de la grâce, de la technique... Tout cela, le Trio Bellissima l'a en lui : les trois jeunes femmes se connaissent depuis leur tendre enfance et ont travaillé dur et fort afin de maîtriser cet art très difficile. Sur ce qu'on a pu voir ce vendredi 2 mai, on peut considérer qu'elles sont des expertes en la matière !

Un jury conquis !
En tant que premiers artistes de la soirée, les trois Ukrainiennes du Trio Bellissima se sont vus offrir de manière automatique le fauteuil de leader. Mais quelque chose nous dit que ce fauteuil, elles s'y seraient tout de même assis... Sébastien Stella a par exemple révélé qu'il aurait dans tous les cas voté pour elles, de même qu'Alessandra Martines !

La troisième soirée de The Best, Le Meilleur Artiste commence très fort avec ce magnifique Trio Bellissimo !