The Best 2 : Remi Martin accède en force à la grande finale !

Voir le site The best, le meilleur artiste

Rémy Martin - Mât chinois et acrobatie - The Best - Saison 2 - Emission du vendredi 25 avril 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-26T10:07:00.000Z, mis à jour 2014-04-26T10:12:41.000Z

Il a de la colle sur les doigts !! Remy Martin nous a fait vivre un spectacle incroyable vendredi 25 avril dans The Best, Le Meilleur Artiste : seul sur scène avec pour unique compagnon une barre haut de plusieurs mètres de haut, Remi a été époustouflant de maitrise, de puissance et de grâce... Fort logiquement, il a gagné sa place pour la grande finale du vendredi 16 mai.

Exceptionnel, Remi Martin a été exceptionnel vendredi 25 avril dans The Best, jouant avec une barre fixe comme rarement : équilibre, puissance, maîtrise, il y a vait tout dans ce numéro époustouflant à voir et revoir !

Le numéro incroyable de Remi Martin
Sur la scène, un homme, un jeune homme, un bel homme. A ses côtés, une barre droite, qui s'élève jusqu'à plusieurs mètres du sol. Qu'est-ce que Remi Martin pourra bien nous offrir avec juste son corps et cette grande barre ? Tout simplement, un numéro extraordinaire, incroyable : se mouvant à la verticale mieux que le commun des mortels à l'horizontal, Remi semble facile à chacun de ses mouvements, se laissant parfois tomber de plusieurs mètres pour finalement ralentir à quelques centimètres du sol... Sensationnel, tout simplement !

Le plébiscite du public!
Après son numéro, Remi a attendu d'avoir l'aval du public avant de recevoir les avis des professionnels. Et comme nous derrière notre écran, le public présent a été bluffé par tant de maîtrise, par tant de facilité : à 85%, il a voulu que Remi Martin prenne la place de François Gravel sur le fauteuil rouge du leader de la soirée ! Une voix sur cinq pour débuter : pas mal, mais il lui manquait encore deux voix pour pouvoir grimper les quelques marches qui le séparait alors du fauteuil...

RDV en finale de The Best 2
Et le verdict est très rapidement tombé : Arturo Braccheti a trouvé Remi très émouvant sur un effort physique très présent et des figures très précises. Si Cynthia Akanga n'a elle pas donné sa voix à Remi, elle l'a applaudi très fort après, il y a quelques années, lui avoir remis la Medaille d'or Festival international de Dresde. Puis, Alessandra Martines a mis en avant l'aisance et la sobriété de Remi en plein exercice très, très difficile. Pour cet énorme athlète, elle a donné sa voix avant que Sébastien Stella la suive dans son jugement : Remi accède donc au fauteuil rouge ! Il ne sera pas détrôné par la suite, il vous donne donc rendez-vous le vendredi 16 mai pour la grande finale de The Best, Le Meilleur Artiste !

Après Zhang Junyi, nous connaissons donc le nom d'un autre finaliste : Remi martin sera un candidat coriace et plus que crédible à la victoire finale, et il vous donne rdv le vendredi 16mai pour la grande finale de "The Best, Le Meilleur Artiste" saison 2 !